SBS INTERACTIVE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.5/5

Avis SBS INTERACTIVE

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SBS INTERACTIVE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SBS INTERACTIVE ?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Question aux employés:
Petite structure permettant la prise d'initiative

Ambre

C'est quoi cette structure chez SBS INTERACTIVE ?

Quel est le sens de cette question ? La phrase est parfaitement compréhensible..

@ambre . La phrase étant parfaitement compréhensible quel est le sens de votre question ?

Manon

Probablement cette personne a beson de plus d'informations.

Date de l'expérience: 2021-02-10

Tres correct

Sophie

Très correct ça veut dire quoi ? Des exemples svp

l'entreprise SBS INTERACTIVE intègre-t-elle sa communauté par le biais des médias sociaux ?

SBS INTERACTIVE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Oui !!

François

SBS INTERACTIVE s'occupe de l'employé ?

La note de mon patron SBS INTERACTIVE a Nancy est de 2!! Je vous attends chez nous. Merci de voir https://www.indeed.fr/company/SBS-Interactive/jobs/Assistant-Direction-f80ab96e10f6924e?fccid=51d6354ac3d5f192&vjs=3

Il est difficile de savoir sur quels critères reposent les notations . Certaines personnes qui notent connaissent-elles vraiment l'entreprise ?

Bastien

Salut. Je me pose la même question...

beatrice

Les intégrations dansSBS INTERACTIVE sont-elles souvent effectuées?

jessica

Les employés SBS INTERACTIVE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

beatrice

C'est similaire à mon emploi précédent.

Cet avis n'est pas argumenté : quels exemples concrets ?

Claire

Oui, vous devez corriger votre question en donnant plus d'infos

C'est a dire ? Vous avez déjà travaillé la bas ? Vous avez des exemples ?

Est-il vrai que SBS INTERACTIVE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SBS INTERACTIVE ou ELISATH?

Ces entreprises sont sur deux marchés complètement different, donc quel est l'intérêt de cette question ?

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur SBS INTERACTIVE. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SBS INTERACTIVE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

SBS INTERACTIVE Questions fréquentes