LANDES PARTAGE

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis LANDES PARTAGE

4.3

Le salaire moyen dans l'entreprise LANDES PARTAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LANDES PARTAGE ?

Date de l'expérience: 2021-07-23

Ils vous donnent des machines à laver avec des habits mouillés à l'intérieur avec plein de moisissures....... Ça dure 4 mois d'attentes qu'une enquête sanitaires soit faite.... Bambadjan

Loïc

Vous devez attendre 4 mois mais quel est le delai propose au debut?

Franck
Date de l'expérience: 2021-06-05
Enquête

Le travail dans LANDES PARTAGE est: Très bon.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Structure pour réinsérer les personnes éloignées de l’emploi, c’est mon cas

Samuel

Bonjour Franck ! Merci de votre commentaire. Je suis curieux à quelle durée cette entreprise emploie le plus souvent ?

Adufoucade
Date de l'expérience: 2021-02-17

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.

Laëtitia

Avez-vous droit à une pause café/ cigarette chez LANDES PARTAGE ?

Amine S.
Date de l'expérience: 2021-02-15

J’ai travaillé à Landes Partage ou j’ai pu passé mon Caces. Depuis j’ai trouvé un job sur Mont2.

Emma

Laquelle de ces entreprises vous propose de meilleures conditions ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

Très bien

Cindy

Quelle est votre expérience avec LANDES PARTAGE ? Quels points positifs avez-vous retenu ?

sara
Date de l'expérience: 2021-02-09

Nettoyage de matériels électroménager Remise en etat de fonctionnement des appareils : (Machine a laver ,frigo,congelateur,gaziniere ,four,micro-onde,et petit électroménager. Mise en rayon des appareils.
+Bon entente

Sidijo
Date de l'expérience: 2021-01-21
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Oui.
LANDES PARTAGE est une bonne entreprise.
Ils sont spécialisés dans la reinsertion socioprofessionnelle.

anthony

Est-ce que votre charge de travail quotidien est réalisable ou vous devez travailler à rallonge ?

Sidijo

Bjr les conditions de travail sont normales et correctes. Ras

Amandine

fantastique :) merci d'avoir répondu à cette question

Nathan
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs ont partagé des expériences variées avec LANDES PARTAGE, mentionnant une bonne ambiance de travail, des opportunités de formation professionnelle et des problèmes liés à la qualité des produits fournis. Quel a été votre principal défi ou avantage en travaillant chez LANDES PARTAGE ? Avez-vous déjà eu à faire face à des problèmes de santé ou de sécurité liés aux produits/manipulations fournis par l'entreprise ?

Qui dans LANDES PARTAGE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

LANDES PARTAGE recrute de nouveaux employés. Il paie vraiment bien! Dans ce lien il y a un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RNDY

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LANDES PARTAGE ou VOISINAGE ASSOCIATION?

L'entreprise SUD OUEST TRADITION est à proximité, elle traite du même secteur que LANDES PARTAGE?

coline

Je suis intéressé par manutentionnaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va LANDES PARTAGE? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LANDES PARTAGE ?

Après une phase de formation, vous intégrerez LANDES PARTAGE à un poste de Directeur adjoint F/H

Offre N° 149KXLNOpérateur / Opératrice De Tri En Récupération Et Revalorisation - LANDES PARTAGE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LANDES PARTAGE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LANDES PARTAGE Questions fréquentes