
Avis NORSYS SAS
Développeur.se GO chez NORSYS à Lyon! CDI avec rémunération de 35 à 50K€, télétravail 2 jours/semaine, et 20 jours de RTT. Travaillez en équipe Agile sur de nouveaux applicatifs et participez à la veille technique. Entreprise axée sur la formation continue et la convivialité.
Les attentes et avantages sont-ils justes? Quelqu'un a déjà travaillé chez NORSYS et pourrait partager son vécu?
2 entretiens RRH suite contact LinkedIn, puis 1 dernier entretien en me déplaçant dans les locaux du 11e par 1 manager opérationnel et 1 autre personne qui allait le devenir.le manager n'avait pas mon cv sous les yeux...Jamais de retour, pas de mail, de téléphone même après mes relances.et bien, je trouve ça lamentable surtout en offrant une vitrine de bien être, de savoir vivre....vraiment une perte de temps, un manque de professionnalisme, et de respect des candidats sollicités en plus . A bon entendeur !
Les employés de NORSYS SAS estiment-ils que l’entreprise est bien positionnée pour affronter l’avenir du secteur IT ?
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur NORSYS SAS ?
Comment NORSYS SAS utilise-t-elle les réseaux sociaux ou les plateformes en ligne pour recruter ?