ASSOCIATION ABRI DE LA PROVIDENCE

SIREN: 398520775 SIRET: 39852077500014 Téléphone: +33 2 41 25 30 40
Soins de santé

Avis ASSOCIATION ABRI DE LA PROVIDENCE

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOCIATION ABRI DE LA PROVIDENCE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ABRI DE LA PROVIDENCE ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans ASSOCIATION ABRI DE LA PROVIDENCE ? Si oui, lesquels?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Très bon accueil

Date de l'expérience: 2022-05-05

Equipe sympathique sur qui compter

Y a t il un CE ?? Pour les salariés

Bon accueil

Tiffany

Salut, ce n'est pas du bénévolat ? Comment je peux devenir le membre de cette association SVP ? Merci infiniment.

Bonjour,quelles sont vos opinions sur ASSOCIATION ABRI DE LA PROVIDENCE? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-05-10

J'aimerai savoir si avantages pour salariés

Samia

Je suis également curieuse - je prévois d'envoyer ma candidature spontanee. Pensez-vous que c’est une bonne idee?

Julie
Date de l'expérience: 2023-11-17

Outre le fait que le travailleur social au CADA/HUDA sera responsable de l'accueil et de l'accompagnement des demandeurs d'asile, il sera également chargé de participer à la mise en place d'actions d'information et socioéducatives collectives tout en gérant la sortie du dispositif. Pouvez-vous m'en dire plus sur les qualifications requises pour ce poste ? Quel type de soutien et de ressources sont mis à la disposition des travailleurs sociaux pour les aider dans leur travail quotidien ?

Y a-t-il un avantage pour les employés de l’entreprise ASSOCIATION ABRI DE LA PROVIDENCE de visiter d’autres villes à l’occasion de leurs déplacements professionnels ?

Comment l'employeur réagit-il en cas de tâche égarée dans ASSOCIATION ABRI DE LA PROVIDENCE ?

ASSOCIATION ABRI DE LA PROVIDENCE organise-t-elle des événements pour les employés en dehors des heures de travail ?

ASSOCIATION ABRI DE LA PROVIDENCE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

ASSOCIATION ABRI DE LA PROVIDENCE et HABITAT JEUNES ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION ABRI DE LA PROVIDENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZFSNCoordinateur Hébergement Pôle MNA/JMNA (H/F) chez ASSOCIATION ABRI DE LA PROVIDENCE.

L'entreprise ASSOCIATION ABRI DE LA PROVIDENCE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Maintenance.

ASSOCIATION ABRI DE LA PROVIDENCE Questions fréquentes