DUPONT & DUPONT
17 AVENUE D ARMORIQUE, 35830 BETTON SIREN: 820308583 SIRET: 82030858300013

Avis DUPONT & DUPONT, Offres d'emploi

Quelles sont les tâches principales de cuisinier chez dupont ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de cuisinier ?

Que voulez-vous savoir sur DUPONT & DUPONT ?

Évaluations 1

Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Tout va bien, mais qui paiera l'extraction des eaux géothermiques ? Pour le moment, c'est beaucoup plus cher que l'énergie à base de charbon, et je ne veux pas payer des factures d'électricité plus élevées à cause des caprices des gauchistes verts.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Valentine Date de l'expérience: 2021-02-10

Je suis actuellement en alternance au service Recrutement chez Dupont Restauration, Depuis que je suis arrivée chez Dupont Restauration j'ai développé énormément de compétences , Les missions qui me sont données tout les jours sont exactement en rapport avec mes cours , Je me sens très bien dans cette entreprise qui est à l'écoute de ses collaborateurs. En tant qu'alternante mes supérieurs ne font pas de différences et me laisse beaucoup d'autonomie et ont confiance en moi.

Claire
@Valentine

Donc offrent-ils une formation approfondie même aux personnes sans expérience ?

Marion Date de l'expérience: 2019-06-22

J'ai travaillé chez DUPONT RESTAURATION comme une Cuisiniere. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe frequentes. La restauration est reconnue et prestigieuse. Je le recommende.

Une pétition a été lancée à l'école Jean-Jaurès à Bagnolet Je ne pense pas que ces repas soient mauvais du tout, probablement que les enfants exagèrent comme d'habitude
Pensez-vous que les repas servis dans les cantines scolaires sont insipides ? Voir les résultats
cedric
Et je ne pense pas qu'ils exagèrent du tout. Mes enfants non plus ne veulent pas manger à la cantine scolaire

Le bar à vins et restaurant situé au cœur du quartier de la Plaine à Marseille a été récompensé par le guide « Fooding ». Cela fait seulement 6 mois que le local a été ouvert. Félicitations aux propriétaires ! C'est vraiment incroyable de gagner la reconnaissance de Fooding en si peu de temps.
laurence
C'est vrai, il faut beaucoup de courage, de discipline et d'entraide pour créer un tel endroit, et ils ont réussi. Bravo !
Le gouvernement a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employés ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 28 février 2022 ( c'est-à-dire six mois de plus). C'est une bonne information. Y-a-t-il des limites d'utilisation des tickets ? Vous avez des nouvelles ?
anne
La réponse est oui, mais je ne suis pas sûr combien d'euros.. 38 € par jour peur-être ?
***5 conseils pour trouver le travail d’été en tant que serveuse :
  1. commencez vos recherches d’un job d’été au plus tôt avant une saison
  2. préparez votre CV
  3. cherchez des offres d’emploi saisonnier
  4. décidez si vous souhaitez travailler dans votre région ou bien à l’étranger
  5. l’aspect financier est moins important que l’expérience
    Pour en savoir plus, consultez notre nouvel article.***
Quel est le lien de votre article ?
elisabeth
Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Qui possède la source de cet article ?
catherine
Oui, bien sûr, par exemple https://www.lefigaro.fr/societes/restaurants-et-bars-le-plan-de-reouverture-en-trois-temps-propose-par-la-profession-20210410
Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans DUPONT & DUPONT, tout comme dans HOTEL SOULEIL OR, à quoi cela ressemble-t-il?
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. Qui peut cela confirmer ?
sabrina
Finances Bruno Le Maire, il l'a annoncé
Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » Moi, par exemple, j'ai pas de raison de fêter.
guillaume
Seulement réveillon de la Saint-Sylvestre
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». 20 janvier mais 2021 ? 2022 ? 2030 ?
maxime
C'est une bonne question.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
quentin
Ils doivent enfin voir la vraie vie.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
aurore
Mais c'est dans le budget annuel
Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en DUPONT & DUPONT ou LE BISTROT DE LEON?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DUPONT & DUPONT? Sinon, que fait cette entreprise?
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. tracer le virus ?! il faudrait déposer ces carnets partout... on croise des gens n'importe où on est
agathe
personne ne vérifie si les gens laissent leurs vraies coordonnés donc c'est du n'importe quoi
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
celine
Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
aurélie
Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.
angélique
Combien vais-je gagner en tant que commise de cuisine dans DUPONT & DUPONT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.
noel
1500 est une telle moyenne, mais à DUPONT & DUPONT ils paient 1500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/chef.
angélique
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.
Quelles conditions DUPONT & DUPONT peut proposer? À quoi peuvent s'attendre les candidats au poste de cuisinier? Les employés actuels sont-ils satisfaits?
Voudriez-vous obtenir le poste de chauffeur? Pas de problème!
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 2800 €. Est-ce moins que DUPONT & DUPONT offre-t-elle?
Les employés de DUPONT & DUPONT bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?
DUPONT & DUPONT peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DUPONT & DUPONT

Chef gérant / gérante de restaurant de collectivité, Cuisinier / Cuisinière (H/F), Chef Gérant
Je cherche des informations sur l'entreprise DUPONT & DUPONT. Je pense de travailler chez eux.
Comment je peux contacter le DUPONT RESTAURATION ? C'est très important pour moi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DUPONT & DUPONT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère DUPONT & DUPONT?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur DUPONT & DUPONT.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DUPONT & DUPONT sont: remboursement transport, carte carburant, tickets restaurants, mutuelle, voiture de fonction, salle de sport, voiture de service, plan d'epargne, interessement, plan epargne, titres restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez DUPONT & DUPONT.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur DUPONT & DUPONT.
L'adresse du site Web est http://www.dupont.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DUPONT & DUPONT.
Attention, nouvelle offre de DUPONT & DUPONT! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!
DUPONT & DUPONT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-16 pour la position Vendeuse.
La branche de DUPONT & DUPONT de Trouville-sur-Mer recherche un nouveau Serveuse. Vérifiez si vous êtes en forme!
Le 2022-05-08 une autre annonce de DUPONT & DUPONT est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

Les utilisateurs connaissent-ils DUPONT & DUPONT ?

Gains dans la position de cuisinier chez DUPONT & DUPONT - exigences typiques : passionné par la cuisine et autonome, vous connaissez le terrain avec une expérience en restauration traditionnelle et/ou collective, le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH, vous connaissez le terrain avec une expérience de 2 ans en restauration traditionnelle, offre typique : mutuelle, type de contrat, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1760 € par mois