Avis DUPONT & DUPONT

Valentine

Je suis actuellement en alternance au service Recrutement chez Dupont Restauration, Depuis que je suis arrivée chez Dupont Restauration j'ai développé énormément de compétences , Les missions qui me sont données tout les jours sont exactement en rapport avec mes cours , Je me sens très bien dans cette entreprise qui est à l'écoute de ses collaborateurs. En tant qu'alternante mes supérieurs ne font pas de différences et me laisse beaucoup d'autonomie et ont confiance en moi.

Claire
@Valentine

Donc offrent-ils une formation approfondie même aux personnes sans expérience ?

Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Qui possède la source de cet article ?
Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans DUPONT & DUPONT, tout comme dans HOTEL SOULEIL OR, à quoi cela ressemble-t-il?

Laisser un commentaire à propos de DUPONT & DUPONT

Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. Qui peut cela confirmer ?
sabrina
Finances Bruno Le Maire, il l'a annoncé
Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » Moi, par exemple, j'ai pas de raison de fêter.
guillaume
Seulement réveillon de la Saint-Sylvestre
Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Êtes-vous de Gradignan? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent De Restauration à DUPONT & DUPONT.
DUPONT & DUPONT est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé / Employée De Restauration Collective pour la première fois.
Employé Polyvalent De Restauration - DUPONT & DUPONT recrute actuellement pour ce poste.

L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». 20 janvier mais 2021 ? 2022 ? 2030 ?
maxime
C'est une bonne question.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
quentin
Ils doivent enfin voir la vraie vie.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
aurore
Mais c'est dans le budget annuel
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DUPONT & DUPONT sont: mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.dupont.com
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de DUPONT & DUPONT.
L'entreprise offre un salaire moyen de 1721 par mois.
Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en DUPONT & DUPONT ou LE BISTROT DE LEON?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DUPONT & DUPONT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DUPONT & DUPONT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. tracer le virus ?! il faudrait déposer ces carnets partout... on croise des gens n'importe où on est
agathe
personne ne vérifie si les gens laissent leurs vraies coordonnés donc c'est du n'importe quoi
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
celine
Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
aurélie
Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.
angélique
Combien vais-je gagner en tant que commise de cuisine dans DUPONT & DUPONT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.
noel
1500 est une telle moyenne, mais à DUPONT & DUPONT ils paient 1500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/chef.
angélique
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.
Quelles conditions DUPONT & DUPONT peut proposer? À quoi peuvent s'attendre les candidats au poste de cuisinier? Les employés actuels sont-ils satisfaits?
Voudriez-vous obtenir le poste de chauffeur? Pas de problème!
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 2800 €. Est-ce moins que DUPONT & DUPONT offre-t-elle?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DUPONT & DUPONT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DUPONT & DUPONT

Les employés de DUPONT & DUPONT bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?
DUPONT & DUPONT peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?