INTERMARCHE Fabregues

Avenue Georges Clemenceau, RD 613, 34690 Fabrègues

Avis INTERMARCHE Fabregues

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INTERMARCHE Fabregues ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE Fabregues ?

Fab
Date de l'expérience: 2024-02-15

Attente 10mn à la boucherie pas de boucher. Je suis allée a l'accueil pour faire appeler le boucher.J ai été servi pas la personne du fromage à contre cœur me disant qu'elle n'était pas bouchère et lorsque en premier lieu je lui ai dit il n y a personne elle m'a répondu allez faire un tour dans le magasin. Incroyable

Chris
Date de l'expérience: 2023-10-22

Magasin tres jolie moment tres agréable pour y faire les courses les employés sont très sympathique

Gauthier

Bonjour, avec l'inflation je suis surtout regardant par rapport aux prix et à la qualité des articles, pensez-vous que le magasin soit assez compétitif ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-06-15

Drive soudain devenu hors service et magasin impossible a joindre ... dommage...

Marie

Comment ça le magasin est impossible à joindre ? Vous devriez vous faire livrer une commande et vous ne l'avez pas eu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-08

tres bonne entreprise

heloise

Combien de temps vous avez travaillé chez eux? Peut-on compter sur le soutien d'un superviseur?

laurent
Date de l'expérience: 2021-04-08

tres bonne entreprise

Sarah

Pourquoi INTERMARCHE est une très bonne entreprise ? Laurent, vous êtes le client ou bien employé ?

Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
INTERMARCHE Fabregues est une bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Amélie

Il est très important d'avoir une bonne équipe au travail et je vois que c'est le cas pour vous. Super!

h

Avec une bonne équipe même ces 10 heures de travail ne fait pas peur. Vous confirmez?

Enquête

Les principaux inconvénients de INTERMARCHE Fabregues sont: Superviseur incompétent.
Le système de bonus de INTERMARCHE Fabregues est: Certainement non.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Pierre

Pourquoi vous dites que le superviseur est incompétant? Il gère mal son équipe?

mael

Je connais l'endroit et je peux vous confirmer qu'il y a de bonnes équipes bien gérées. Il faudrait donc que vous soyez plus précis dans vos propos et nous expliquer ce qui s'est passé de particulier pour vous.

JOEL
Enquête

Le système de bonus de INTERMARCHE Fabregues est: Certainement non.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Louise

Ca ne peut pas être si mauvais que ça, non? . Il y a sûrement des aspects positifs? Votre équipe était bien?

valentin

Je suis désolé pour vous. Quel type de comportement de superviseur vous n'avez pas apprécié?

Question aux employés:
c'est bien?

Question aux employés:
pas mal

raphael

C'est les conditions de travail qui vous intéressent?

Jérôme

Mois aussi j'aimerais bien savoir si c'est un bon endroit pour quelqu'un sans expérience?

Les salariés de INTERMARCHE Fabregues ont-ils accès à des plateformes d'apprentissage en ligne au sein de l'entreprise ?

Comment se déroule le processus de candidature pour un stage chez INTERMARCHE Fabregues ?

L’entreprise INTERMARCHE Fabregues organise souvent des événements pour se promouvoir ?

Bonsoir, INTERMARCHE Fabregues recrute actuellement? J'aimerais trouver un emploi, je suis curieux pourqoui elle a une note de 2/5.

INTERMARCHE Fabregues Questions fréquentes