PLUCEO

359 RUE DE L ARTISANAT, 74330 POISY
SIREN: 532548443 SIRET: 53254844300011 Téléphone: +33 4 50 22 36 25

Avis PLUCEO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PLUCEO ?

Que voulez-vous savoir sur PLUCEO ?

Alain
Date de l'expérience: 2024-01-24

J'ai bénéficié des conseils de Stéphanie pour trouver la meilleure solution antichute.

Robert
Date de l'expérience: 2023-03-27

Equipe et service au top. Ma commande a été honorée dans les temps pour mon chantier.

Simone

merci beaucoup pour votre avis est-ce qu'ils propose un large choix de produit? Et est-ce que leur accueil et leur réactivité sont appréciables?

Henri
Date de l'expérience: 2023-02-28

Equipe réactive et très pro ! Aussi bien dans le conseil que dans la livraison du matériel.

Sylviane

Bonjour, savez vous s'ils proposent des systèmes d'élévation d'accès et de travail motorisé ?

Robert
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour,
Pour ce qui est des treuils, c'est ici : https://www.pluceo.fr/628-treuil-securite-secours-evacuation-espace-confine
Pour toute autre demande, vous pouvez contacter par téléphone.

Henri
Date de l'expérience: 2024-01-17

Oui, ils proposent toute une gamme de treuils (électrique ou thermique)

Cindy

Bonjour, @Henri est-ce que les prix sont quand même satisfaisants?

Laurent.bocquenet@groupecaphor
Date de l'expérience: 2022-02-07

Très bon accueil téléphonique, équipe à l’écoute , merci à bientôt

Jean-Luc

Bonjour Laurent, merci pour votre opinion. Comment considérez-vous leur équipement de protection ? Celui-ci est-il de qualité ? C'est d'autant plus important qu'on parle du travail en hauteur. On ne peut pas se permettre de l'insuffisance professionnelle.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de PLUCEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'offre dePLUCEO est la même que celle de GEB SOLUTIONS? GEB SOLUTIONS offre plan epargne, entre autres.

Quelle entreprise est mieux gérée: TWIGA ou PLUCEO à proximité?

PLUCEO, comme TENDANCE INTERIEURE, traite également des ventes au détail?

La sécurité dans PLUCEO est-elle constamment surveillée

Je voudrais savoir si PLUCEO emploie actuellement des vendeurs?

Avant de commencer à travailler dans le film précédent, je n'ai pas lu son opinion et j'ai fait une erreur. Alors laissez-moi vous demander, pouvez-vous dire que PLUCEO au sujet de commercial fonctionne bien?

Parlez-moi de votre attitude envers cette PLUCEO, l'aimez-vous?

PLUCEO Questions fréquentes