EKI METRICS

Évaluation 2.8/5
136 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis EKI METRICS

2.8

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de Ekimetrics?

Que voulez-vous savoir sur EKI METRICS ?

Lina
Date de l'expérience: 2019-12-30

des collègues qui se prennent pour des managers et qui n'ont visiblement pas le niveau pour gérer des équipes et rien n'est fais pour les recadrer

JM
Date de l'expérience: 2022-01-29

Pas satisafait

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? EKI METRICS ou COLOMBUS CONSULTING?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : Le Hub Colombus et EKI METRICS. Quelle est plus grand?

Courrier de EKI METRICS ou de STRATUM appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EKI METRICS?

sandra

On suppose que EKI METRICS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

raphael

31 008 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

sandra

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ekimetrics.com/.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en EKI METRICS?

Que signifie pour vous le travail chez EKI METRICS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Chez EKI METRICS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Client Success Manager (H/F/N) - Paris.

L'entreprise EKI METRICS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EKI METRICS Questions fréquentes