BIJOUX BURMA

346 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1

Avis BIJOUX BURMA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BIJOUX BURMA ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUX BURMA ?

Anne Lise.Lefebvre
Date de l'expérience: 2022-12-18

Accueil professionnel et sympathique. La personne de Burma a fait réparer mon alliance( (2 burmalites de parties) et tout est parfait. Délai rapide beaucoup de gentillesse. Je recommande

Aurore

Est ce que c'était compris dans l'achat ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BIJOUX BURMA ou BIJOUTERIE NION LE GRAND?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières BIJOUX BURMA ou SAS PIERY?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SAS PIERY par opposition à BIJOUX BURMA?

anna

gaëtan

C'est probablement celui-ci 501313449

anna

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quels modèles de montres sont les moins périssable?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans BIJOUX BURMA pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Que doivent savoir les candidats au travail chez BIJOUX BURMA avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

BIJOUX BURMA Questions fréquentes