BIJOUX BURMA

346 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1 SIREN: 501313449 SIRET: 50131344900024

Avis BIJOUX BURMA

Dans le cadre de l'achat de produits de l'entreprise BIJOUX BURMA, il est possible de raccourcir ou d'agrandir, par exemple, des bracelets?
Le patron de l'entreprise BIJOUX BURMA est cool pour les employés?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUX BURMA ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BIJOUX BURMA, pendant que dans CHOPARD elles ne sont pas. C'est vrai?
anna
gaëtan
C'est probablement celui-ci 501313449
anna
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
Quels modèles de montres sont les moins périssable?
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans BIJOUX BURMA pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Que doivent savoir les candidats au travail chez BIJOUX BURMA avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIJOUX BURMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BIJOUX BURMA est:
Dans quelle région opère BIJOUX BURMA?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur BIJOUX BURMA.
Où est située BIJOUX BURMA?
Le siège social de BIJOUX BURMA est 346 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BIJOUX BURMA.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur BIJOUX BURMA.
Quand BIJOUX BURMA a-t-elle été fondée?
La date de création de BIJOUX BURMA est le 2009-01-19. Consultez plus d'informations sur BIJOUX BURMA.

Les utilisateurs connaissent-ils BIJOUX BURMA ?