EJ FRANCE

1 RUE EDOUARD PRENAT, 69700 GIVORS
SIREN: 305775843 SIRET: 30577584300017 Téléphone: +33 4 72 49 27 27

Avis EJ FRANCE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que EJ FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EJ FRANCE ?

Est-il vrai que EJ FRANCE s'occupe de commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux?

Ils disent qu'en TOTAL ADDITIFS ET CARBURANTS SPECIAUX, qui est à côté de EJ FRANCE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, EJ FRANCE ou peut-être MILITARY AND INDUSTRIAL TRADING?

Quelqu'un pourrait-il dire quels types de métaux peuvent être achetés chez EJ FRANCE?

Est-ce queEJ FRANCE et MILITARY AND INDUSTRIAL TRADING produisent-elles des métaux?

EJ FRANCE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

EJ FRANCE vous offre le travail bien payé. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3a29199dbbb6bb76&fccid=8abd04186168b7c3&vjs=3

J'ai entendu dire que commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux est l'un des domaines d'activité de EJ FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour!Je voudrais vous demander gentiment d'envoyer vos candidatures pour Assistant ADV/export https://www.indeed.fr/company/EJ-France/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-Export-e98583c354093f61?fccid=8abd04186168b7c3&vjs=3 chez EJ FRANCE.

inès

À quoi ressemble le travail à distance dans EJ FRANCE Givors?

alexia

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans EJ FRANCE

inès

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

EJ FRANCE recrute encore? Savez-vous s'ils acceptent aussi des étudiants?

EJ FRANCE a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Responsable Régional Sud Méditerranée est recherché!!! Vérifiez l'offre de EJ FRANCE.

EJ FRANCE recrute actuellement un nouveau Responsable Maintenance. C'est peut-être toi?

EJ FRANCE Questions fréquentes