TOPOCENTER

RUE DE LA PAIX, 69700 GIVORS
SIREN: 391616737 SIRET: 39161673700022 Téléphone: +33 6 25 25 91 58

Avis TOPOCENTER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TOPOCENTER ?

Que voulez-vous savoir sur TOPOCENTER ?

Date de l'expérience: 2021-01-19

Question aux employés:
Le travail est intéressant, dommage que le management soient inexistant. Aucune perspective de développement de l 'entreprise encore moins pour les salariés.
Pas de considération pour les employés vous êtes un numéro comme dans pas mal d'entreprise

Jules

ah d'accord. Comment est le salaire ? Vous êtes satisfait ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de TOPOCENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TOPOCENTER s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Dans les entreprises similaires à TOPOCENTER, vous pouvez obtenir de 700 € à 4000 €, et ici?

Pour TOPOCENTER, comme pour ECO DIDACTE ENERGIE EDE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Vous bénéficiez de voiture de fonction ? avez-vous d'autres extras ?

Est-ce que l'un de vous travaille pour cette entreprise :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=866e5135dd3b3d60&fccid=c57d99ffe1903490&vjs=3? c'est une bonne entreprise? Ou pas?

Savez-vous si vous pouvez obtenir TOPOCENTER dans voiture de fonction, comme dans VIGOURT ELECTRICITE? Je voudrais savoir

TOPOCENTER a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Eva

Mon évaluation de patron, c’est 2. Régulier - c’est le rythme de travail chez TOPOCENTER. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de TOPOCENTER mérite la note 6. C’est une évaluation honnête. Chez TOPOCENTER la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez TOPOCENTER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 2 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Coucou! L'employeur TOPOCENTER a Givors emploie combien de personnes? L'entreprise est toujours active?

technico commercial- ce poste est disponible du 2020-04-09 chez TOPOCENTER. Offre intéressante n'est-ce pas?

martin

Combien vais-je gagner en tant que technico commercial dans TOPOCENTER? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en TOPOCENTER?

Comment je pourrais préparer mon entretien a TOPOCENTER? Quelles sont les étapes de recrutement?

TOPOCENTER recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial Matériels de mesure BTP F/H (50k €/an), Technico-Commercial Matériels de mesure BTP F/H (A partir de 50 k€ brut annuel), ASSISTANT(E) APPROVISIONNEMENT & ADV (H/F) (28k € a 30k €/an)

Avez-vous des actualités sur la société TOPOCENTER? Partagez vos connaissances avec nous.

TOPOCENTER a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technico Commercial. Vous pouvez gagner 2333 €.

TOPOCENTER ne peut probablement pas trouver Assistant Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

TOPOCENTER Questions fréquentes