ROUSSELOT SAS

4 RUE DE L ABREUVOIR, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 442743126 SIRET: 44274312600041 Téléphone: +33 1 46 67 87 00
Conseils et services aux entreprises

Avis ROUSSELOT SAS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ROUSSELOT SAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ROUSSELOT SAS ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-21

Est-il vrai que ROUSSELOT SAS s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

ROUSSELOT propose l'apprentissage des langues par exemple anglais?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, ROUSSELOT SAS ou SEPHORA?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de ROUSSELOT SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SEPHORA, ils offrent remboursement transport plus attractif que dans ROUSSELOT SAS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Nous voulons trouver de nouveaux collaborateurs de la nouvelle année au siège avec des langues anglaisen Angoulême.

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ROUSSELOT SAS ou en SEPHORA? Quel est votre avis?

Je voudrais savoir si ROUSSELOT SAS accepte des personnes pour des stages?

Sur quels portails recherchez-vous le plus souvent des offres d'emploi? Quels sites recommandez-vous à Courbevoie?

Bonjour, est-ce que la connaissance d'une langue étrangère par exemple anglais donnerait-moi un avantage s'il s'agit de la recherche d'emploi à Angoulême? Je suis controleur de gestion industriel avec 5 ans d'expérience qui a été licencié à cause de la crise économique.

Est-ce que l'entreprise fonctionne sans réserve? Le4166 € sera satisfaisant sur le controleur de gestion industriel?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ROUSSELOT SAS?

ROUSSELOT SAS recrute récemment pour des postes :

Commercial Europe F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Commercial Europe F/H, Conducteur de ligne automatisée H/F

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezROUSSELOT SAS ?

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROUSSELOT SAS.

ROUSSELOT SAS recrute pour le poste Superviseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ROUSSELOT SAS Questions fréquentes