INTRINSEC

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis INTRINSEC

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise INTRINSEC ?

Que voulez-vous savoir sur INTRINSEC ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-08-01

Management et direction toxique
Stratégie commerciale douteuse
Je ne recommande pas

Charles

Pourquoi déposez vous un avis negatif sur eux ? Votre experience chez INTRINSEC a ete si mauvaise que ça ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-02-09

Mauvaise, comme la majorité des anciens employés. Le turn-over devrait pourtant être un bon indicateur ……

lionel

@ Vincent, tu pourrais me dire combien de départs, ils ont pendant 1 mois ? Je voulais connaître la raison pourquoi les gens quittent cette société ? C'est l'argent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sam
Date de l'expérience: 2022-01-12

Moyen

Laura

Bonsoir @Sam Que trouvez-vous moyen dans cette entreprise?
Leurs services de sécurité pour vous ne sont pas assez fiable?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-21

techniquement bidon

L'entreprise INTRINSEC SECURITE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans INTRINSEC?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

La connaissance d'anglais peut être un grand avantage pour être embauché chez INTRINSEC. Etes-vous d'accord?

Faut-il impérativement connaitre anglais afin de postuler pour un poster d' analyste dans l’entreprise INTRINSEC?

solène

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans INTRINSEC en tant que consultant?

chantal

Le recrutement est en cours chez INTRINSEC. C'est une entreprise solide, donc oui

solène

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je pense que la salle de sport est le contract en disponibilité du poste : A pourvoir dès septembre 2020, expérience attendue : Junior méritent l'attention.

Je suis étudiante et je cherche mon premier emploi. Connaissez-vous des entreprises à Courbevoie que cherches des étuidians sans expérience avec anglais, arabe ? Est-ce que ces entreprises offrent une salle de sport ? Merci

Savez-vous si dans INTRINSEC ils fournissent des revenus de 200 € à 10000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezINTRINSEC ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Quelqu'un travaille dans cette entreprise à Paris 17 Batignolles-Monceau? Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail au poste de consultant chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

INTRINSEC a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé De Veille Technique H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

Responsable Recrutement H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de INTRINSEC.

INTRINSEC Questions fréquentes