ARCUEIL TELE MENAGER

SIREN: 323637017 SIRET: 32363701700027 Téléphone: +33 1 45 47 64 25
Évaluation 4.7/5

Avis ARCUEIL TELE MENAGER

4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ARCUEIL TELE MENAGER ?

Elena G.
Date de l'expérience: 2021-10-24

Achat d'un vélo électrique Lapierre sur leur site, commande reçu sous 4 jours. Aucun problème à signalé produits neuf et bien emballé. Service client à l'écoute.

Lisa

La marchandise reçu correspond bien à votre commande?

Elena G.

@Lisa
Oui la commande correspondait bien au produit que j'ai reçu tout était conforme et sans aucun défaut j'ai été plus que satisfaite d'avoir commander chez eux.

Date de l'expérience: 2021-10-24

Achat d'une Console PS5 Edition Digitale sur leur site arcueil-telemenager.com Commande bien reçu après 3 jours, produit authentique et bien neuf, livraison gratuite en plus. Je les recommande c'est un site sérieux.

Ambre

La livraison gratuite est sans minimum d'achat?

@Ambre
Oui la livraison gratuite est sans minimum d'achat.

lucas

Est-il possible de se faire livrer dans un point relais?

Clarisse Carré

Je ne sais pas exactement mais je pense que vous pouvez les contacter via le tchat sur leur site pour savoir si c'est possible.

Emma

Est-ce que vous avez leur numéro de téléphone ou leur mail ?

Alex

C'était votre première commande chez eux et donc tout s'est bien passé?

@Alex
Oui tout s'est très bien passé, pas de retard dans le délai de livraison et le produit était bien neuf.

Anna

D'après vous, on peut y faire confiance et passer une commande sans souci?

@Anna
Oui je pense qu'on peut leur faire confiance puisque j'ai pas eu de soucis avec ma commande.

hugo

Qu'as-tu acheté exactement ? Combien de temps as-tu attendu le colis ?

Thomas Helton
Date de l'expérience: 2021-10-22

J'ai acheté un Vélo électrique COWBOY V2 via leur site, commande reçu dans les temps indiqués et bien emballé aucun problème. Service client à l'écoute.

Fabrice C.
Date de l'expérience: 2021-10-22

Achat d'un Rameur concept 2 modèle D sur leur site, colis reçu produit neuf et authentique rien à reproché. Satisfait de ma commande.

Arielle Dumond
Date de l'expérience: 2021-10-21

Achat d'une PS5 sur leur site j'hesitais vu la rareté du produit mais j'ai bien été livré au bout de 3 jours ouvrés. C'est un très bon site, on peut avoir confiance.

David Dubois
Date de l'expérience: 2021-10-21

Commande d'un aspirateur Dyson V11 Absolut colis bien reçu, livraison rapide et gratuite.

sylvain

Combien de temps avez-vous attendu le colis ? Est-ce que le produit est la bonne qualité ?

David Dubois

@sylvain
J'ai attendu 3 jours ouvrables après avoir passer la commande et effectuer le paiement, avant de recevoir le colis. Oui le produit était bien de qualité d'origine et bien neuf avec la garantie.

Date de l'expérience: 2021-10-20

Commande d'une CONSOLE SONY PS5 passée le lundi et reçu cet après midi produit bien neuf et bien emballé. C'est un site sérieux et le délai de livraison était rapide alors je donne les 5 étoiles.

Inès

Je ne savais pas qu'on peut acheter chez eux en ligne.Pouvez-vous nous passer l'adresse de leur site?

@Inès
Je savais pas non plus avant de tomber sur une de leur pub. Voici leur site:
arcueil-telemenager.com vous pouvez passer commande depuis leur site et être livré sans faute j'ai pas été déçu pour ma part.

@Inès
Je savais pas non plus avant de tomber sur une de leur pub. Voici leur site:

Matthieu

Est-ce que la livraison est possible dans toute la France?

@Matthieu
Oui la livraison se fait partout en France.

hugo

Comment trouverez-vous la gamme des produits offerts sur le site?

Deborah Boulanger
Date de l'expérience: 2021-10-20

J'ai aussi fait des achats récent sur leur site notemment d'un Apple Iphone 13 Pro et d'un Thermomix TM6. Leur produits sont de qualités et à moindre coût. C'est une très bonne boutique en ligne, sérieuse.

Marc

Quel était le temps d'attente pour les produits ? L'envoi, était-il gratuit ?

Deborah Boulanger

@Marc
Oui l'envoi était gratuit. Le délai d'attente pour l'iphone était de 3 jours ouvrables et le Thermomix je l'ai reçu 4 jours après avoir passer commande.

Samantha L.
Date de l'expérience: 2021-10-19

Leur site arcueil-telemenager.com est fiable et rapide en matière de livraison et les produits sont bien neuf et garantie. J'ai déjà fait des achats d'un lave linge SAMSUNG et un Rameur concept 2 sur leur site et je ne regrette pas. Je les recommande.

Veronique Lefebvre
Date de l'expérience: 2021-10-18

Commande d'un aspirateur Dyson V11 ABSOLUTE EXTRA PRO sur leur site arcueil-telemenager.com, colis reçu dans les délais indiqué de 48h, produit bien neuf et à prix réduit en plus. C'est un très bon site ils sont fiable.

Véronique Lefebvre
Date de l'expérience: 2021-10-18

sylvain

Doit-on payer un supplément pour l'expédition ?

Véronique L.

@sylvain Non la livraison était gratuite en plus.

Véronique L.

Non la livraison était gratuite en plus.

Véronique Lefebvre

@sylvain
Non la livraison était gratuite.

Clément Leroy
Date de l'expérience: 2021-10-17

J'ai acheté une PS5 sur leur site cette semaine et j'ai été livré en 48h. Je me demandais s'il en avait bien vu que c'est rare d'en trouver mais j'ai bien reçu ma commande sans faute. Je les recommande ils sont fiables.

Damien
Date de l'expérience: 2021-10-16

Achat d'une Nitendo reçu en 48h. Produit neuf et bien emballé en plus la livraison était gratuite.

patrick
Date de l'expérience: 2021-10-16

Très bon site fiable. Achat d'une PS5 reçu en 72h.

Victor
Date de l'expérience: 2021-10-16

Achat d'une PS5 chez eux cette semaine commande bien reçu et produit neuf comme indiqué. Ils sont fiable et dispose bien de PS5 en stock chez ce qui est rare en ce moment. je les recommandes.

Fabrice
Date de l'expérience: 2021-10-16

Ils sont fiable, j'ai achetéune console PS5 chez eux en debut de semaine et j'ai bien reçu ma commande produit bien neuf sans aucun défaut.

Claudia
Date de l'expérience: 2021-10-16

Achat d'une Console PS5 reçu en 48h, produit neuf et bien emballé, je regrette pas d'avoir passer ma commande sur leur site. Je les recommande.

Victor Deschamps
Date de l'expérience: 2021-10-15

Commande de PS5 mardi et reç ce matin, j'arrivais pas à y croire vu que c'était mon premier achat chez eux. Je recommande vivement ce site.

Victor D.

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-10-15

Commande d'un aspirateur Dyson V11 Absolute Extra pro chez eux en debut de semaineet reçu mercredi. La livraison a été rapide.

Nathalie B.
Date de l'expérience: 2021-10-15

J'ai acheté un Dyson V11 ABSOLUTE EXTRA PRO sur leur site le lundi et j'ai reçu ma commande mercredi. Ils sont plutôt rapide.

Julien Duval
Date de l'expérience: 2021-10-15

Très bon site, délai de livraison respecté pour commande d'un iphone 13 début de semaine.

Marion

Est-ce que la livraison a été chère ? Avez-vous commandé quelque chose d'autre ?

Julien D.

@Marion
Non la livraison était gratuite en plus, c'est l'un des avantages à payer en ligne sur leur site. Je pense passer commande d'une PS5 prochainement sur le site j'avais vu qu'il en avait en stock.

Angelique
Date de l'expérience: 2021-10-14

Commande d'une console PS5, j'hésitais un peu de la véracité du site mais j'ai été livré après 3 jours ouvrable, commande reçu le lundi dernier. Site fiable.

Victor Thomas
Date de l'expérience: 2021-10-14

Achat d'un VTT électrique Lapierre semaine dernière livraison en 72h. Porduit en parfait état rien à reprocher. Je ferai mes achats procainement sur ce site ils sont fiable.

Antoine Lupin
Date de l'expérience: 2021-10-14

Commande d'un Rameur Concept 2 le dimanche passé et reçu mercredi en matinée le produit était conforme bien emballé et neuf à prix réduit en plus c'était une occasion à saisir et je regrette pas d'avoir fait mon achat chez eux.

Elena Graskov
Date de l'expérience: 2021-10-14

Commande d'une machine à laver et d'un THERMOMIX TM6 livraison reçu 3 jours après paiement. Ils sont fiable et ont de bon prix pour leur produits je pense faire davantage d'achat chez eux prochainement.

Raymond

Vous devez être satisfait de ce service bien rendu .! Je suis ravie pour vous. Y a-t-il d autres avantages à part leur fiabilité et le bon prix des produits ; comme par exemple "livraison à domicile ou SAV" ?

Victor Thomas
Date de l'expérience: 2021-10-14

Achat d'un VTT électrique Lapierre semaine dernière livraison en 72h. Porduits en parfait état rien à reprocher. Je ferai mes achats procainement sur ce site ils sont fiable.

Claudine Dubois
Date de l'expérience: 2021-10-14

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Le service offert par ARCUEIL TELE MENAGER est recommandé.
ARCUEIL TELE MENAGER a un bon service grâce à : autre.
ARCUEIL TELE MENAGER propose des services en ligne.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de ARCUEIL TELE MENAGER sont : prix.
J'évalue les services/produits de ARCUEIL TELE MENAGER à : 4.
Les prix proposés par ARCUEIL TELE MENAGER sont asequibles.

Jules

Pouvez-vous confirmer que les personnes travaillant pour cette entreprise sont prêtes à aider ?

Claudine Dubois

@Jules
Ouije le confirme ils sont à l'écoute et répondent au mieux aux préoccupations des clients.

Phillipe Thibault
Date de l'expérience: 2021-10-14

Commande d'une PS5 passée le lundi sur leur site et reçu aujourd'hui jeudi dans la matinée. Je recommande ce site pour les achats, délai de livraison rapide et respecter, service client à l'écoute.

Que voulez-vous savoir sur ARCUEIL TELE MENAGER ?

ARCUEIL TELE MENAGER Questions fréquentes