ELECTROMENAGER A TOUS PRIX

Évaluation 3.5/5

Avis ELECTROMENAGER A TOUS PRIX

2 abonnés
3.5

Est-ce-que l'entreprise ELECTROMENAGER A TOUS PRIX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTROMENAGER A TOUS PRIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel est le délai de livraison dans ELECTROMENAGER A TOUS PRIX ?

CCl
Date de l'expérience: 2022-08-04

Je zappe ! Je ne commanderai pas chez ce vendeur qui ne répond pas aux messages . De plus, ayant fait l'objet d'une usurpation d'identité de son entreprise , tout ceci n'est pas du tout fiable ..!

Mireille

C'est vous ou c'est lui qui s'est fait usurpé votre identité? Comment savoir qu'ont ne se fait pas avoir ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 321 visiteurs uniques

Sebastien
Date de l'expérience: 2022-04-14

Entreprise au top avec un super gérant à l'écoute

Entreprise au top !

Sebastien

Très bonne expérience avec Electroménager à Tous Prix

Poisson
Enquête

Avantages: Oui.
Mon opinion importe pour mon patron.
Tres professionel tres rapide.

Tatiana

Combien de temps faut-il pour recevoir les produits commandés ? Je me soucie du temps

Le gerant

Bonjour Tatiana
La SARL ELECTROMENAGER A TOUS PRIX est victime d usurpation d identité, plaintes déposées contre les sites frauduleux
Les commandes en ligne sont frauduleuses

Verseau
Enquête

ELECTROMENAGER A TOUS PRIX propose des services stationnaire.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Tres professionel.

Estelle

Disposent-ils également de hottes aspirantes ? si oui a quel prix?

Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Entreprise extrêmement professionnelle, gérant sérieux et très à l'écoute. Attention toute fois, la société est victime d'usurpation d'identité de nombreuses plaintes sont en cours. Si vous êtes également victime de cela, merci de ne pas en tenir rigueur à cette société. Mais porter plainte à la gendarmerie pour que les plaintes déjà en cours aient de l'importance. Pour fermer le site fruduleux.

Xavier

Quelles sont exactement vos responsabilités dans cette entreprise ? puis-je postuler ?

Anonimus
Date de l'expérience: 2022-04-14

Super vendeur et gerant tres professionnel je le conseille

Rémi

Bonjour, comment on vous a aidé dans le bon choix du produit?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Les commandes en ligne sont une frauduleuses

Bonjour
Je suis le gérant de la SARL ELECTROMENAGER A TOUS PRIX ma société est victime d usurpation d identité et j ai déposé plainte contre ces sites frauduleux
La prochaine fois renseignez vous SERIEUSEMENT avant de commander sur des sites et de mettre à mal la réputation de ma société
Merci

J'ai deja commandé plusieurs produits chez Électroménager a Tous Prix et je n'ai jamais eu de soucis ... Je sais que les produits et la prestation sont de qualité et, a ma connaissance, il n'y a jamais eu de site prévu (c'est pourquoi le gerant a un showroom privé ...).

Date de l'expérience: 2022-04-13

Les commandes en ligne sont une (supprimé par l'administrateur)

Oui c est la verite

Date de l'expérience: 2022-04-13

Les commandes en ligne sont une (supprimé par l'administrateur)

Noël

Mais pourquoi ne pas trouver une solution pour dissoudre ceux la qui usurpent votre identité?
Une plainte mais ceux qui ne voit pas votre message?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ELECTROMENAGER A TOUS PRIX? C'est important.

Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonjour, non. Si c'est de l'étranger ce sont des personnes qui ont usurpés l'identité.

José

Bonjour, je pense que la personne voulait savoir si cette entreprise embauche des étrangers . Le savez-vous?

herverobert11@yajoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-07

C'est DU VOL PUR ET DUR encaissement sans livraison aucunes réponse au tel et messages .... (supprimé par l'administrateur) !!

Pauline

C'est pas du tout professionnel vous devriez portez plainte

pareil!!!!

Bonjour
Merci

le gérant

Bonjour, je vous encourage à porter plainte, le site est victime d'usurpation. Des plaintes sont déjà en cours, mais n'en n'ayant pas assez le site frauduleux n'est toujours pas fermé.

Ingrid

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez ELECTROMENAGER A TOUS PRIX?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonjour tout le gros électroménager.

Nicolas

Bonjour Ingrid, ils vendent des produits neufs ou d'occasion?

Grégory
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des évaluations font état d'une mauvaise expérience avec ELECTROMENAGER A TOUS PRIX, notamment en ce qui concerne les problèmes de livraison et l'absence de réponse de l'entreprise aux messages. Quelle a été votre expérience avec les produits ou le service clientèle de l'entreprise ?

Quels sont les engagements pris par l'entreprise ELECTROMENAGER A TOUS PRIX avec ses consommateurs à Verrières-le-Buisson via les médias sociaux ?

ELECTROMENAGER A TOUS PRIX Questions fréquentes