UUDS AERO

Roissy-en-France
SIREN: 409689155 SIRET: 40968915500037 Téléphone: +33 1 73 27 20 08
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis UUDS AERO, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise entreprise : UUDS Aero Services a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur UUDS AERO ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-07-07

Devez-vous posséder des compétences spéciales pour désinfecter des endroits ? L'employeur vous assure-t-il des vêtements spéciaux pendant exercer des tâches ? Votre salaire est-il bon en prenant compte le danger ?

Christophe

combien de personnes travaillent ensemble ?

Océane

les employés ont-ils de véhicule pour se déplacer ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 1300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en UUDS AERO?

Lorsque je postule pour un emploi dans UUDS AERO, puis-je m'attendre à des choses positives dans ACTION HYGIENE 3D?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans UUDS AERO comme dans MANUTAN?

Est-il vrai que UUDS AERO s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Les gains dans UUDS AERO vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Nous recherchons des gens qui parlent bien l'anglais. Si vous aimeriez obtenir la position de coordinateur, lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-16. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KJGQ

J'apprends la langue anglais et je voudrais améliorer mes connaissances en ayant tout le temps le contact avec cette langue. Je veux remarquer que j'ai travaillé comme ingénieur. (3 ans d'expéreince )

stephane

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UUDS AERO ?

mathieu

stephane

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/coordinateur que vous pouvez gagner jusqu'à 5400 euros

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

UUDS AERO recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Qualité H/F, OPÉRATEUR CABINE (H/F) (18k € a 22k €/an), Mécanicien / Mécanicienne aéronautique (10.5 € a 12 €/heure)

Partagez vos opinions sur UUDS AERO. Je suis curieux de l'atmosphère au travail.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur UUDS AERO, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Êtes-vous de Roissy-en-France? Participez au premier recrutement chez Peintre à UUDS AERO.

La branche de UUDS AERO de Roissy-en-France recherche un nouveau Coordinateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

UUDS AERO Questions fréquentes