Avis COURTYARD

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez COURTYARD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de COURTYARD

COURTYARD a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?
Est-ce que COURTYARD, comme RESIMAGE, accepte toutes les plaintes sans exception?
bruno
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef de cuisine. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
salomé
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
bruno
Super bien, alors je postulerai.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COURTYARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de COURTYARD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Et le problème toujours s'aggrave.
joseph
Nous avons besoin plus de temps. C'est le retour à la normale car nous avons des vaccins.
Le 2020-03-08 une autre annonce de COURTYARD est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef De Cuisine.
Un autre recrutement pour Chef est en cours dans COURTYARD.
COURTYARD a rendu disponible Réceptionniste à nouveau le 2020-03-07.
COURTYARD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-06 pour la position Cuisinier.

Je voudrais devenir maître d'hôtel à COURTYARD. Qui peut m'en dire plus sur les conditions de travail dans ce poste?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COURTYARD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COURTYARD

Offres d'emploi récemment ajoutées en COURTYARD
Stagiaire Administratif, Commis de Cuisine, Maintenance-Technicien I
Dans COURTYARD, vous pouvez travailler comme: chef, chef de cuisine, réceptionniste, cuisinier, commercial
Habituellement, COURTYARD recherche des personnes pour poste de chef.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'adresse du site Web est http://courtyard.marriott.com
Les clients de l'hôtel COURTYARD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?