COURTYARD

Roissy-en-France
SIREN: 439779851 SIRET: 43977985100021 Téléphone: +33 1 60 03 63 00
Hospitalité et tourisme

Avis COURTYARD, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise COURTYARD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COURTYARD ?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-07-27

Je travaille chez Courtyard à temps plein depuis plus d'un an. Les avantages du travail sont les suivants : Sourire - Propreté - Confort - Bonne ambiance - Challenge - Polyvalence - Echange avec les clients. A COURTYARD Roissy-en-France, je ne vois aucun défaut

ludivine

Il s'agit de quel departement

Inès

Quels sont les challenges de cet emploi?

Savez-vous si dans COURTYARD ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en ETF?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 800 € à 2900 €. COURTYARD est en mesure de les battre?

COURTYARD a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Est-ce que COURTYARD, comme RESIMAGE, accepte toutes les plaintes sans exception?

bruno

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef de cuisine. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

salomé

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

bruno

Super bien, alors je postulerai.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez COURTYARD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Je voudrais devenir maître d'hôtel à COURTYARD. Qui peut m'en dire plus sur les conditions de travail dans ce poste?

COURTYARD recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Administratif, Commis de Cuisine, Maintenance-Technicien I

Les clients de l'hôtel COURTYARD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Position Plongeur dans COURTYARD est disponible à nouveau!

Ceci est un autre processus de recrutement dans COURTYARD et une autre chance de devenir Chef.

COURTYARD Questions fréquentes