CDC Habitat Grand Ouest

Autres activités de service
Évaluation 1.9/5

Avis CDC Habitat Grand Ouest

1.9

Qu'est-ce qu'un logement SNI ?

Que voulez-vous savoir sur CDC Habitat Grand Ouest ?

Date de l'expérience: 2023-08-29

Regarder sur internet et taper avenir artisan regarder les avis il y a la photo de ma maison qu'ils ont tout dégradé avenir artisan protection des habitat du Grand ouest et artisan Gautier c'est les mêmes géants

Date de l'expérience: 2023-05-28

Envoyé moi un mail à fabix86@live.fr et je vous enverrai les photos de ma maison après leur passage toute dégradé

Date de l'expérience: 2022-12-14

Se qui serait bien c'est que Monsieur cordion Mathieu rembourse les sous qu'il doit à toutes les personnes

fabix86@live.fr

Vous avez travaillé avec eux ?

Richard

mais pourquoi ils ont tout démonté ? je ne comprends pas, expliquez-moi svp

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 440 visiteurs uniques

Axel Foley
Date de l'expérience: 2024-01-06

Lamentable négligeant

Date de l'expérience: 2023-08-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Kamel

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez investi votre argent dans cette entreprise? Et si c'est une société recommandable?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-08-17

Kamel envoyé moi un mail svp je vous dirai comment il (supprimé par l'administrateur) les gens et vous faire voir l'état de ma maison après sont passage et puis de fenêtre défoncé, plein de trous dans le crépi, tasseau encore laissé alors qu'ils avaient dû les enlever gouttière pas remis laissé à l'abandon dans la pelouse et enfoncé et compromis de remboursement et réparation de maison non tenue avec 47000 € que je leur ai donné et j'ai plus d'isolation et j'ai plus rien

Kamel

Je suis vraiment alors vraiment désolé pour vous ! Est ce que vous ne voulez pas passer à cette émission qui parle de ce genre d'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Je suis passé déjà dans une émission avec plein d'autres gens qui se sont fait avoir par ce monsieur c'est pour ça si vous voulez envoyez-moi un mail je vous enverrai la vidéo de l'émission et vous verrez l'état de ma maison et une autre vidéo que j'ai fait voir à ce monsieur et il me disait que ma maison était fait dans la règle de l'art et pour lui il y avait pas de problème

Kamel

D'accord je le fais de suite. Ce monsieur ne se sens même pas désolé au vue de tout ça ? C'est bien dommage.

Date de l'expérience: 2023-08-17

Que dalle pour lui tout a été fait correctement et il m'a même sorti qu'on était trop chiant et trop exigeant mais faut pas qu'il s'inquiète j'ai tous ses mails et SMS

Nicole

C'est vraiment dommage. Face à une confrontation avec cette entreprise pourquoi est ce qu'il ne trouve pas un compromis pour arranger ?

Nicole
Date de l'expérience: 2023-08-17

Alors c'était avec son ancienne société mais il a fait pareil avec cette société là et il avait trouvé un compromis de remboursement et remise en état de ma maison sauf que bien sûr ils ont liquidé la société ça je m'en doutais quand vous plumez des gens vous allez certainement pas remonter les comptes pour rembourser ces personnes là

Date de l'expérience: 2023-08-25

Nicole envoyé moi un mail merci

Date de l'expérience: 2023-06-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Steven

Pouvez vous svp nous donner les raisons pour les quelles vous avez traité avec ce monsieur ?

Date de l'expérience: 2023-06-04

Car il est venu chez moi faire l'isolation extérieure il m'avait promis des aides au final rien du tout ils ont empêché 47000 €isolation pas aux normes donc ils ont décidé de tout démonter et de me rembourser 47000 € plus 6700 € de volet roulant électrique pour dédommagement et en démontant ils ont laissé plein de trous dans le crépi et aussi défoncer les appuis de fenêtre les tableaux de fenêtres gouttière. Envoie-moi un mail si vous avez eu affaire à lui

Steven

Non du tout ..Mais j'aurais bien voulu solliciter ses service a vous entendre il ne me semble pas très professionel ? Pourriez vous me dire depuis combien de temps vous êtes a sa recherche ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

** envoyez-moi directement un mail vous en direz plus au sujet de ce type et je vous enverrai aussi l'état de ma maison à laquelle il l'a laissé

Steven

Vraiment navré pour vous; est-ce que vous l'avez donné la totalité de l'argent de vos travaux? Savez vous si d'autres clients sont dans la même situation?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Alors oui ils m'ont fait souscrire deux emprunts de 47000 € donc ils ont empêché la totalité avec les intérêts ça me fait 74000 € à rembourser sur 10 ans et je donne 500 € tous les mois et oui nombreux

Date de l'expérience: 2023-05-30

Appelé Qualibat est demandé si cette entreprise là est bien RGE car moi je les ai contactés ils ont pas de dossier donc nous pouvons pas avoir d'aide

Date de l'expérience: 2023-04-18

j’ai changer mon tableau électrique et j’en suis très content et à un prix raisonnable

Inès

Svp pouvez vous me faire part des différents autres prestations qu'ils mettent a la dispositions de leur clientèle ? Est ce possible qu'ils se déplacent d'une ville a une autre ?

Matheo
Date de l'expérience: 2023-03-06

Très bon travail et à l’écoute je recommande

CDC Habitat Grand Ouest Questions fréquentes