WINBIZ

Évaluation 1/5
basée sur 10 notes
Rueil-Malmaison
SIREN: 515049716
Évaluation 1/5
basée sur 10 notes

Avis WINBIZ

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 10
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

WINBIZ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur WINBIZ ?

Tous
Positif (1)
Neutre (3)
Négatif (13)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
compeititon park
Date de l'expérience: 2023-10-14

je n'ai jamais vu une entreprise aussi incompétente,aucun service,des prix exorbitant,un systeme qui fonctionne au ralenti.
je déconseille vraiment

Chantal
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvais contact, impossible de les atteindre, vous pouvez sécher longtemps au bout du téléphone : pas de réponse. Pas même une réponse visa internet. Si je trouve un programme équivalent je vais les quitter. Ils avaient promis 2 mois gratuits et j'ai reçu la facture et même un rappel pour janvier. pas de réponse à mon mail de janvier !! tellement déçue de Winbizz alors qu'ils étaient très bon avant d'etre Fiducial!

Fiducialpes
Date de l'expérience: 2023-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Lamentable, support inexistant, expérience désastreuse. Fuyez

Anonyme

Expérience identique perçue

Jessica

Ne pensez-vous pas que si cette agence est toujours ouverte , elle pourrait certainement le bonheur de bon nombre, d'autres personnes?

Anonyme

je l'utilise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

En savoir plus

L'employeur WINBIZ a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi WINBIZ est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur WINBIZ - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-13

C'est tout à fait juste

Emilienne

Aurait-il été embauché selon les mêmes critères que tout le reste des employés?

miser
Date de l'expérience: 2022-12-14
Évaluation de l'utilisateur :

Service déplorable et rien ne fonctionne.

Loïc

Le service client est-il réactif ? Merci de me dire un peu plus car c'est assez important

Fiducialpes
Date de l'expérience: 2023-01-13

Non absolument pas, vous pouvez appeler pendant des semaines, le tél sonne dans le vide, vous pouvez envoyer des emails, on ne vous répond pas.

Loïc

Pour vous existerait il des mesures palliatives pour résoudre votre cas? Que suggérez vous?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-03-13

Impossible de les atteindre et pas de réponse aux mails envoyés

Yellow
Date de l'expérience: 2022-11-21
Évaluation de l'utilisateur :

SAV inexistant, service remis en route mais d'une lenteur inimaginable

Matteo

Vous ne pouvez pas passer un appel ? Merci de me dire

Fiducialpes
Date de l'expérience: 2023-01-13

Vous verrez par vous même , si vous appeler vous n'aurez jamais personne

Matteo

Quelqu'un vous aurait-il recommandé les services de cette boite? Si oui, pourquoi est ce que vous ne vous rapprochez pas de lui?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-09
Évaluation de l'utilisateur :

Nul. Depuis des semaines plus d’accès impossible de travailler. Impossible de contacter le support.

Tony

Il n'y a ni numéro de téléphone ni adresse e-mail sur le site pour contacter le support ?

Fiducialpes
Date de l'expérience: 2023-01-13

SI mais personne ne répond depuis 2 semaines. C'est grave !

Tony

Avant toute démarche , avez vous rencontré des personnes qui ont déjà rencontré ce même problème?

gorgen@altitec.ch
Date de l'expérience: 2022-11-22
Évaluation de l'utilisateur :

Service après vente nul. Logiciel très lent par moment...difficile de bosser. Je ne recommande pas

Mael

Bonjour, est ce qu'ils n'ont pas un SAV qui peut intervenir dans les cadre de tels soucis ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-21

Des Pannes continuels , des bugs , un service technique lamentable... pfff rien de positif
. Dommage car avant c'était le top

Jocelyne

Qu'est ce qui s'est passé pour que ça change d'un coup ? vous avez une idée?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-13

NUL, bugs intempestifs chaque jour des galères. Impossible de travailler sur ce logiciel.
Support inexistant, impossible de les contacter. Vraiment lamentable !!!!

Marie-Thérèse

Est ce vrai que ce logiciel n'a été conçu que pour les entreprises suisses?

Sab
Date de l'expérience: 2022-09-27
Évaluation de l'utilisateur :

Logiciel dépassé et en cloud beaucoup de bug, plante souvent . je ne recommande pas du tout

Jeanine

Depuis combien de temps ce logiciel est il opérationnelle ? Les concepteurs ne font rien pour remedier a cet situation ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

Vous appelez en cas de problème et vous attendez... Là je suis à 45mn et toujours personne

Gisèle

Quelqu'un est enfin venu ? On a trouvé une solution à votre problème ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jmb
Date de l'expérience: 2022-08-30

Dommage que l'on ne puisse pas aller en négatif avec les étoiles

Thierry

Pourquoi vous déconseillez si fortement leur sevice?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

WINBIZ donne le contrat de travail dès les premiers jours et OLIVER WYMAN SAS après la période d'essai. C'est vrai?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WINBIZ?

WINBIZ assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?