Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques
WINBIZ paie plus que la concurrence ?
je n'ai jamais vu une entreprise aussi incompétente,aucun service,des prix exorbitant,un systeme qui fonctionne au ralenti.
je déconseille vraiment
Très mauvais contact, impossible de les atteindre, vous pouvez sécher longtemps au bout du téléphone : pas de réponse. Pas même une réponse visa internet. Si je trouve un programme équivalent je vais les quitter. Ils avaient promis 2 mois gratuits et j'ai reçu la facture et même un rappel pour janvier. pas de réponse à mon mail de janvier !! tellement déçue de Winbizz alors qu'ils étaient très bon avant d'etre Fiducial!
Lamentable, support inexistant, expérience désastreuse. Fuyez
Expérience identique perçue
Ne pensez-vous pas que si cette agence est toujours ouverte , elle pourrait certainement le bonheur de bon nombre, d'autres personnes?
je l'utilise
L'employeur WINBIZ a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi WINBIZ est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
C'est tout à fait juste
Aurait-il été embauché selon les mêmes critères que tout le reste des employés?
Service déplorable et rien ne fonctionne.
Le service client est-il réactif ? Merci de me dire un peu plus car c'est assez important
Non absolument pas, vous pouvez appeler pendant des semaines, le tél sonne dans le vide, vous pouvez envoyer des emails, on ne vous répond pas.
Pour vous existerait il des mesures palliatives pour résoudre votre cas? Que suggérez vous?
Impossible de les atteindre et pas de réponse aux mails envoyés
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
SAV inexistant, service remis en route mais d'une lenteur inimaginable
Vous ne pouvez pas passer un appel ? Merci de me dire
Vous verrez par vous même , si vous appeler vous n'aurez jamais personne
Quelqu'un vous aurait-il recommandé les services de cette boite? Si oui, pourquoi est ce que vous ne vous rapprochez pas de lui?
Nul. Depuis des semaines plus d’accès impossible de travailler. Impossible de contacter le support.
Il n'y a ni numéro de téléphone ni adresse e-mail sur le site pour contacter le support ?
SI mais personne ne répond depuis 2 semaines. C'est grave !
Avant toute démarche , avez vous rencontré des personnes qui ont déjà rencontré ce même problème?
Service après vente nul. Logiciel très lent par moment...difficile de bosser. Je ne recommande pas
Bonjour, est ce qu'ils n'ont pas un SAV qui peut intervenir dans les cadre de tels soucis ?
Des Pannes continuels , des bugs , un service technique lamentable... pfff rien de positif
. Dommage car avant c'était le top
Qu'est ce qui s'est passé pour que ça change d'un coup ? vous avez une idée?
NUL, bugs intempestifs chaque jour des galères. Impossible de travailler sur ce logiciel.
Support inexistant, impossible de les contacter. Vraiment lamentable !!!!
Est ce vrai que ce logiciel n'a été conçu que pour les entreprises suisses?
Logiciel dépassé et en cloud beaucoup de bug, plante souvent . je ne recommande pas du tout
Depuis combien de temps ce logiciel est il opérationnelle ? Les concepteurs ne font rien pour remedier a cet situation ?
Vous appelez en cas de problème et vous attendez... Là je suis à 45mn et toujours personne
Quelqu'un est enfin venu ? On a trouvé une solution à votre problème ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Dommage que l'on ne puisse pas aller en négatif avec les étoiles
Pourquoi vous déconseillez si fortement leur sevice?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
WINBIZ donne le contrat de travail dès les premiers jours et OLIVER WYMAN SAS après la période d'essai. C'est vrai?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WINBIZ?
WINBIZ assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?