MONSIEUR JEROME POMPEE

Soins de santé
Évaluation 1.6/5

Avis MONSIEUR JEROME POMPEE

1.6

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR JEROME POMPEE par rapport à leurs concurrents ?

Date de l'expérience: 2024-03-20

Je regrette de ne pas avoir eu la présence d'esprit de regarder les avis sur ce praticien avant. Mon rendez-vous était à 16h45 et "Dr" Pompee m'a pris en consultation à 17h30. Vous entrez dans un bureau en désordre, sale et avec une forte odeur de tabac froid. La consultation dure 10 minutes, cela est court pour une première consultation avec un psychiatre mais à la réflexion la consultation est tellement douloureuse qu'il ne vaut mieux pas qu'elle dure plus longtemps. Tout allait bien dans ma vie jusqu'à un évènement qui m'a mené à consulter ce médecin deux semaine après. Je lui explique que je ne peux pas retourner au travail et il me dit que si je ne pouvais pas c'est car je n'avais pas les médicaments et qu'avec les médicaments (anti depresseurs) et deux jours d'arrêt, je pourrai y retourner. Même en pleurant devant lui et en lui expliquant que vous voulez en finir, il restera impassible et continuera de taper sur son ordinateur. Il ne m'a pas demandé si j'avais des antécédents adictifs, et quand je lui ai demandé si il y avait des risques d'adiction avec les anti dépresseurs il m'a dit qu'il ne comprennait pas la question. C'est en pleur que je lui ai réglé ces 90€, ce médecin ne prend pas la carte vitale donc vous ne serez pas remboursé. Protégez-vous en ne consultant pas chez lui et demandez un deuxième avis médical avant de prendre ce qu'il vous prescrit. C'est normal d'être triste et cela ne fait pas forcément de vous quelqu'un de dépressif (même si c'est ok de l'être), demandez un deuxième avis et fier vous à votre intuition.

Date de l'expérience: 2024-03-12

Je me suis présenté au rendez-vous de mr pompe, étant donné que j'avais rendez-vous à 16h30 je vois une dame rentré à la même heure où je devais avoir mon rendez-vous 15 min après elle sort j'ai vue qu'elle a fait une sacré tête je me suis dit OK j'attend je vois c'est 17h20 c'est inadmissible inacceptable j'entends qu'il et au téléphone et parler fort à un patient au téléphone je regarde son nom sur internet et grâce à vous merci je ne lui et pas donné 1 euros franchement je ne me voyais pas attendre 1 minutes de plus je suis partie.

Vous avez pris la meilleure décision de votre vie!

Date de l'expérience: 2024-03-13

Je n'en doute pas car j'ai reçu un mail comme quoi je ne m'étais pas présenté alors quand je les appelés pour lui dire que biensur je m'étais présenté il était vraiment désagréable je lui et dit qu'il était pas normal d'attendre 1h alors je suis partie il m'a raccroché au nez

Ytterbiums
Date de l'expérience: 2022-12-05

Médecin à éviter, peu scrupuleux, à la limite de l’arnaque.
La consultation commence avec 30 minutes de retard.
J’entre ensuite dans un bureau vraiment désorganisé (tickets de caisses en masse sur la tables, chaises sales), pour ne pas dire bordélique. M. Pompée m’assene ensuite de questions sur les raisons de ma venue sans décoller les yeux de son écran, en écoutant à peine mes réponses. Au bout de 10 minutes de consultation, il me prescrit un traitement lourd et dangereux (il avait connaissance de mon passé addictif). Il me demande de reprendre rendez vous dans un mois sur Doctolib pour voir comment le traitement fonctionne. Deontologiquement, c’est très limite, il me prescrit trois traitements lourds, en m’indiquant que je peux plus ou moins les doser comme je veux, et c’est à ma charge de reprendre rendez vous dans 1 mois.
Il m’encaisse ensuite mes 90€ et ciao.
A éviter absolument.

Tout à fait d’accord

Est le meilleur traitement pour votre santé mentale.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3211 visiteurs uniques

Eve
Date de l'expérience: 2022-11-29

Un accueil dans un Bureau rempli de ticket de carte bleu. Un praticien dedaigneux, froid et pas à l'écoute. Juge qu'un arrêt maladie ne se donne que lorsqu'il y a un traitement médicamenteux à mettre en place et ne prends pas compte de l'état psychologique du patient.
Je suis ressorti du rdv plus abattu qu'avant car je n'ai pas eu de conseils mais je me suis senti bafoué. N'a pas voulu mexpliquer son role de psychiatre dans ma situation. J'ai du forcer pour avoir le détail de mon remboursement . Enfin bref, j'en ressors encore plus torturé sur ma situation et en pleure car j'ai vécu cette consultation comme une confrontation. Je rappelle que le psychiatre est le seul spécialiste des maladies mentales qui peut poser un diagnostic basé sur une évaluation complète ...
Pour évaluer, faut-il être en écoute active et savoir rassurer et non bafouer son patient. Je ne recommande pas du tout ce praticien et aurais du me méfier d'un rdv si rapide.

Tout est dit dans ce commentaire ! A fuir pour votre bien

Jiu88
Date de l'expérience: 2023-10-12

CLAF
Date de l'expérience: 2024-02-15

Médecin sans empathie, qui n'a pas compris le sens de son métier.

Marie Marossero
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je l'ai sorti de sa sieste après 20 min de retard sur une consultation visio...
Il me rappelle après encore 10 min d'attente, et quand je lui dis que je suis désolée mais que j'ai un rdv juste après et que ça ne va pas être possible pour cette fois, il a été extrêmement hautain en me disant que c'était moi qui n'avais pas besoin de lui... Rappelez moi dans quel domaine vous travaillez déjà? Ah oui, la psychiatrie !!

Elo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-30

Professionnel non à l’écoute. Écoute à moitié, regarde l’écran de son pc. Ça ne le dérange pas de changer du jour au lendemain un traitement pris depuis longtemps. Ne cherche pas à parler avec vous, à vous questionner, à faire son métier quoi.
1h d’attente pour 10 min de rdv; 90€.
Cabinet rempli de déchets et de papiers/ordonnance sur le bureau et au sol.
A fuir.

Kadou72
Date de l'expérience: 2024-01-16

À fuir absolument 💯

Framboise
Date de l'expérience: 2024-01-09

A fuir absolument!!! Psy qui semble avoir un syndrome de Diógene, j’ai eu un mouvement de recul a l,entrée dans le cabinet
Le bureau jonché de plusieurs couches de papiers en tout genre et au sol
Plusieurs appels pendant la séance il ne savait plus ou il en etait ensuite du rdv avec moi: une véritable horreur!! A fuir il ne devrait pas etre autorisé a exercer il est plus malade que ses patients aucune ecoute le comble pour un psy!

Laurent
Date de l'expérience: 2023-12-20

Professionnel sans éthique sans hygiène avec un cabinet sous forme de poubelle : ordonnances par terre en tas au milieu des sacs poubelle et des relevés de carte bleue
Prescriptions dangereuses et troubles du comportement : se faire insulter est très loin du soin.
Les RVs sont tous pris à la heure et durent parfois 3 minutes pour 90 euros
Une (supprimé par l'administrateur) qui devrait être radiée

Alice B
Date de l'expérience: 2023-05-11

Ayant eu affaire à plusieurs psychiatres dans ma vie, mon expérience avec le docteur Pompee était désastreuse. Il me portait très peu d'interêt jusqu'à ne plus me donner signe de vie après deux longues heures d'attentes devant mon ordinateur pour assurer mon rendez-vous. N'ayant pas repris rendez-vous avec lui, il ne s'est aucunement inquiété de cela alors que nos séances étaient mensuelles et assurées depuis plusieurs mois avec un traitement mis en place.
Je ne vous recommande aucunement ce psychiatre.
Étant étudiante en psychologie, mon attrait pour celui-ci m'a permis d'observer le cadre des consultations et je me permet d'appuyer sur le fait que votre santé mentale ne peut pas être mise dans les mains de ce praticien.

Jean Bartholomé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Vraiment très surpris de mon rdv avec ce praticien, je ne m'attendais a rien et pourtant j'ai réussi a atteindre les bas-fonds de la déchéance humaines. Je le soupçonne d'être un imposteur et d'avoir caché le propriétaire du cabinet dans les sacs poubelles parsemant son cabinet. Théorie d'ailleurs confirmé par l'odeur, que dis-je le fumé enveloppant le bureau. J'hésiterai presque a recommander le cabinet ne serait-ce que pour l'expérience olfactive ou encore le magnifique échantillon d'ASMR "reniflage" de manche.

Zoubis,

-Jean Bartholomé

Date de l'expérience: 2023-11-22

A fuir absolument ! Aucun intérêt pour ses patients, retard plus qu'excessif, bureau en (supprimé par l'administrateur) et puant. Aucune explication sur rien, il devrait être interdit qu'il exerce

Yves
Date de l'expérience: 2023-11-02

C'est le plus gros (supprimé par l'administrateur) que la terre ait porté

Toutlemonde
Date de l'expérience: 2023-11-08

Jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable. C'est à lui de consulter un psychiatre.
Ne prenez jamais de rdv chez lui. Si vous avez des pensées (supprimé par l'administrateur), vous vous (supprimé par l'administrateur) à l'instant où vous sortez d'un rdv avec lui. Il parle mal, est agressif, dangereux. Retard de 30 minutes MINIMUM.
A visiblement changé 4 fois de cabinets en peu de temps, et pour chacun il y a des centaines d'avis extrêmement négatifs. J'en rajoute donc un, bien que ce soit visiblement inutile. J'aurais du chercher 2 minutes son nom sur Google mais j'avais besoin d'un psychiatre d'urgence. Qui sait combien de personnes dépressives il a déjà maltraité, ce type est un danger pour ses patients. S'il pouvait vous cracher à la gueule il le ferait. Aucune hygiène. Aucun professionnalisme. Aucun tact. Un déchet humain volontairement rabaissant et méchant. Probablement la personne la plus détestable que j'ai rencontré de ma vie. J'ai arrêté de songer à mettre fin à mes jours simplement car c'est sa vie à lui que j'ai eu envie d'ôter de mes mains. Je ne plaisante absolument pas. Je comprends même pas qu'il puisse être autorisé à exercer en tant que PSYCHIATRE sans déconner c'est un (supprimé par l'administrateur)

Même expérience avec une consultation pour ma femme.

Patiente
Date de l'expérience: 2023-11-06

A éviter svp!
Dépensez vos 90€ au casino c’est mieux car il y a moins de risque.

Mado
Date de l'expérience: 2023-10-29

Très dépressive.. hospitalisation 2 mois à la clinique Champvert lyon.. puis suivi pendant 2 ans avec docteur Pompee !!!!!

Mado
Date de l'expérience: 2023-10-28

Catastrophique, décevant, trop de retards inadmissibles, cabinet poubelle, très cher pour 10 minutes, trop d' écran, pas assez d'écoute, pas assez de regards, peu d' intérêt pour ses patients...comment a t il pu obtenir ce statut de psychiatre à 90 euros à 35 ans ??????? Tres désolant pour les patients en souffrance....

Date de l'expérience: 2023-10-10

Catastrophique je sors du rendez-vous ce jour j’aurai mieux fait de lire les avis 90€ pour 15mn de rendez-vous pour me dire au bout de 5mn qu’il faut juste des antidépresseurs ! C’est de la folie à fuir de toute urgence bureau dans un (supprimé par l'administrateur) monstre remplit de ticket de cb et avec son arrogance et son ton hautain on a plus l’impression de l’embêter qu’autre chose ! Et ça c’est diplômé de la faculté de médecine incroyable !!!!

Date de l'expérience: 2023-08-01

Ce médecin est loin d’être psychiatre et ne s’interesse qu’à l’aspect financier en faisant fi des personnes en face de lui, et de leur souffrance.
Les consultations sont expéditives, toujours en retard, et plusieurs patients ont rdv sur le même créneau horaire.
C’est une honte qu’un professionnel comme lui continue de pouvoir exercer.

A éviter

Lyonnais69
Date de l'expérience: 2023-06-01

Un médecin plus préoccupé par ses honoraires que par ses patients... honteux !
Je suis resté en visio avec lui en tout 5mn!
Qqn questions puis médicaments prescrits. Aucune empathie, fait son métier de façon scandaleuse.
Vraiment à fuire!!!

Il met des créneaux de 15 mn sur doctolib... là où les autres professionnels mettent 30 mn.
Arrive en retard à la visio et termine à l'heure par contre. Honteux !!

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-26

Personne incompétente. N'écoute rien. La durée totale du rdv fut de 5 mn!! Voir avec un autre psychiatre car personne n'ayant aucune empathie et souscription de médicaments sans réelle écoute. A fuire!!

Tarik
Date de l'expérience: 2023-06-21

Fuyez bureau degeulasse a la limite de la déchetterie aucune question posée sur ma situation au contraire ce charlatan aucune aide au contraire je suis ressorti de ce rdv encore plus mal que je ne l'étais je ne reprendrais jamais rdv avec cet (supprimé par l'administrateur) qui est la juste pour encaisser de l'argent fuyez fuyez parler a un mur est plus efficace que ce médecin Si on peut appeler ça un médecin

Qu'est-ce qui distingue MONSIEUR JEROME POMPEE de la concurrence ?

Date de l'expérience: 2023-06-21

J'ai été reçu avec beaucoup de retard (30 minutes). Je me suis installé, le bureau était dans un désordre monumental, et la consultation. Quelle blague. Je lui indiqué mes problèmes et que je ne souhaite en aucun cas être sous médicaments, que je cherche des solutions pour avancer juste qu'à mon échelle je n'y arrive plus et que l'aide d'un professionnel serait la bienvenue. Il me dit "la seule solution c'est le traitement, si vous en voulez pas je ne peux rien faire pour vous". Froid, nonchalant, et en plus au bout de ces dix minutes, se permet de me réclamer ma somme intégrale de 90€ pour que dalle.
A fuit impérativement, n'est aucune utilité pour personne

Date de l'expérience: 2023-06-08

Quand vous sortez de son bureau vous serez détruit et déçu de la consultation, ce praticien ne mérite pas son job. N'écoute pas la souffrance de son patient, j'ai fermé les yeux les 2 premières consultation sur son côté froid, mais à chaque consultation, Monsieur pompée vous reçoit avec un ton froid, il ne lève pas les yeux de son ordinateur ,10 mn sans donner conseil ( et c'est son rôle aussi), traitement lourd.. diagnostic dépression, je lui signal que j'ai des idée noires, me dit vous faîtes ce que vous voulez!!! Là j'ai compris que j'avais affaire à un etre non humain avec une blouse blanche.
Je rejoins les autres commentaires sur l'état de son bureau, les mains dans les poches. Aucun professionnalisme. À fuir...

Du même avis

DEPRESSION
Date de l'expérience: 2023-06-15

45MN D ATTENTE POUR 10MN "d'entretien" en visio.. cela fait cher la minute pour 90€ lancer dans le vent !
Aucune écoute, il tapote sur son clavier, se donnant à peine la peine de vous parler ou vous regarder !
ignorance totale de votre souffrance
pour un soi disant professionnel de santé mentale c'est aberrant !
pose un diagnostique fallacieux au final, qui ne reflète en rien la réalité
A FUIR ABSOLUMENT

Date de l'expérience: 2023-06-17

Idem que pour autres avis
A fuir absolument ! Expéditif ! 45mn d’attente en visio pour mm pas 10mn d’entretien où on a mm pas une écoute réel !! C’est vraiment décevant de tomber sur ce genre de médecin qui ne cherche que la rentabilité et pose un diagnostic sans avoir vraiment écouté

Cno
Date de l'expérience: 2023-06-12

Attitude honteuse. Bureau indigne. A éviter

Liz
Date de l'expérience: 2023-06-12

Ayant pris rdv sur doctolib, je le contacte par téléphone pour un renseignement concernant son refus de carte vitale, il décroche d'une voix molle, déjà "soulé", je lui dis que je viens de prendre rdv sur doctolib, il ne me laisse même pas finir ma phrase pour me dire "mouais, ok, félicitations ?!" je lui dis que je suis choquée de sa réponse ironique et irrespectueuse et que j'annule mon rdv car pas envie d'être suivie par un c** comme lui, il me répond tout aussi mollement, "comme vous voulez..." quand je vois les coms je suis horrifiée ! Surtout dans ce domaine fragile, heureusement que je n'y suis pas allée.

Yaya
Date de l'expérience: 2023-06-06

Bureau très sale, poubelle par terre et sur le bureau. Une vrai (supprimé par l'administrateur) ce médecin ne consacre pas le temps pour expliquer quoique ce soit à son patient. Il m’a prescrit des à anti-dépressants sans aucune explication. Consultation sans aucun bienfait.

bru
Date de l'expérience: 2023-06-05

À FUIR !!!!!!!

incompétent, expéditif, et très peu impliqué avec ses patients. il n'est là que pour l'argent et se fiche royalement de votre santé. pour votre bien être, évitez de contacter cette personne.
on ne peut malheureusement pas mettre-5 étoiles, mais c'est la note méritée.

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEROME POMPEE ?

MONSIEUR JEROME POMPEE Questions fréquentes