CUISINES AVENUE

3 RUE EDISON, 35760 MONTGERMONT

Avis CUISINES AVENUE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CUISINES AVENUE ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES AVENUE ?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Excellent conseil, des artisans très professionnels, un chantier mené de façon optimale, Je recommande vivement Cuisine Avenue

Emilien

Bonjour, comment sont les délais ? relativement cours et toujours respectés chez eux?

J . Claude Betton
Date de l'expérience: 2023-02-24

Nous recommandons cette enseigne sans hésitation. (supprimé par l'administrateur)

toujours disponibles et de bons conseils. Tous les artisans que Cédric a planifié pour l'ensemble des travaux effectués ont été d'une efficacité et d'un professionnalisme remarquable.
Sommes très satisfaits du résultat

Roselyne

Bonjour, est ce que l'entreprise propose la conception de meubles sur mesure ?

Mme Nicolas
Date de l'expérience: 2022-12-04

Suite à un problème de chaises hautes défectueuses récemment achetées, l'équipe du magasin s'est avérée très professionnelle et une solution rapide a été trouvée. Bravo pour la réactivité et le côté commercial.
Mme (supprimé par l'administrateur)

Bertrand

Et vous avez trouvez la solution pour vos chaises?

Loïc de La Chapelle des Fouger
Date de l'expérience: 2022-11-26

Merci à (supprimé par l'administrateur)

pour leurs écoutes, conseils et accompagnement dans mon projet cuisine. Proposition plans, optimisation des emplacements, choix des matériaux ... Pas de surprise. Equipe très professionnelle. Je recommande sans hésitation. Merci également à (supprimé par l'administrateur)

qui a réalisée la pose de la cuisine. Très beau travail.

Aurélie

Bonjour, est ce que la conception se fait au millimètre près selon les demandes et les gouts du client?

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs sont extrêmement satisfaits des produits et services offerts par CUISINES AVENUE. Ils mettent en avant le professionnalisme du personnel, la qualité des conseils reçus et la satisfaction globale avec les produits et travaux effectués. Globalement, les commentaires expriment une grande confiance envers l'entreprise et recommandent ses services sans hésitation.
Comment évaluez-vous la relation client de CUISINES AVENUE ? Est-ce que vous avez eu une expérience similaire avec d'autres entreprises du secteur ?

Est-il vrai qu'en EDELWEISS EXPERTISES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CUISINES AVENUE?

Comment CUISINES AVENUE protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner son avis sur CUISINES AVENUE? Quelqu'un de vous y travaille actuellement comme Cuisiniste?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CUISINES AVENUE sont pareils à ceux dans PA CA RM J?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de CUISINES AVENUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CUISINES AVENUE?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez CUISINES AVENUE ?

Il n'y a pas meilleure entreprise à Montgermont que CUISINES AVENUE l'est. Je recommande hônnetement.

CUISINES AVENUE recrute récemment pour des postes :

Concepteur-Vendeur Agenceur d'Espace Intérieur H/F