INNOV IA

4 RUE SAMUEL DE CHAMPLAIN, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 417889573 SIRET: 41788957300024 Téléphone: +33 5 46 45 45 11

Avis INNOV IA

Chez INNOVIA on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur INNOV IA ?

Date de l'expérience: 2021-09-30

Question aux employés:
Super boîte

Amélie

Qu'est-ce qui est super dans cette boîte ? Le salaire ? Le patron ? L'ambiance ?

fabien

Tu peux me conseiller ? Vaut-il la peine d'y postuler ? Merci d'avance : )

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en H M D PIZZA ou en INNOV IA?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, INNOV IA ou H M D PIZZA? Partagez vos opinions s'il vous plait

préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) fait-elle partie de INNOV IA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SKYDRONE INNOVATIONS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en INNOV IA?

Inès

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez INNOV IA? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de INNOV IA? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez INNOV IA. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en INNOV IA?

préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INNOV IA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il un ingénieur qui travaille pour INNOV IA? Comment jugez-vous cette entreprise? J'attends vos commentaires.

Êtes-vous à la recherche d'employés qui ont le carnet de vaccination ?

Est-il vrai que vous obtenez le CDI chez INNOV IA presque immédiatement?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur INNOV IA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur INNOV IA provenant de salariés.

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait comment va INNOV IA? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

INNOV IA n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

dominique

Pouvez-vous être promu du tout dans INNOV IA?

mickael

Dans INNOV IA, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

dominique

L'entreprise INNOV IA recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

INNOV IA a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Chargé(e) De Mission Ressources Humaines F/H. Vous pouvez gagner 2916 €.

INNOV IA Questions fréquentes