Avis CAPRON PODOLOGIE
Poste de Technicien.ne de livraison + interventions SAV, mais aucun salaire annoncé. Beaucoup de route : 4 à 4,5 jours/semaine avec nuitées, installation et formation clients partout en France. Exigence forte sur l’autonomie et le respect du planning. En face, un avantage clair : mutuelle + prévoyance 100% employeur (et primes de découchage à 15€/nuit).
J’en pense quoi, au quotidien c’est plutôt “tournées infernales” ou rythme tenable, vu les exigences et l’absence de salaire affiché ?
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur CAPRON PODOLOGIE depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Cadeau sublime de la part de la société capron a un client fidèle depuis plus de 40 ans « un stylo bille et un chausse pied plastique,!! Quelle générosité !!
Bonjour , avez vous réellement apprécié ce cadeau ou alors c'est de l'ironie ? Cordialement
sdzefsrgthfgrthrezdaethrfeezhtryt
Cliente depuis plus de 30 ans, je recommande vivement la société Capron tant pour la qualité des articles, la gentillesse et le professionnalisme des collaborateurs et le sav toujours présent, y compris au mois d'août...
C'est super d'entendre ça, donc ils travaillent avec les particuliers également ?
C’est faux
Livreur technicien sav pendant 2 semaines, j'ai arrêté trop fatiguant un soir ici, le lendemain à l'autre bout de la France et demerde toi pour garer le crafter de 7m dans les centres villes pour livrer des meubles de plus de 100 lilos au 4 eme sans ascenseurs. Pas de macaron livraison donc au petit bonheur la chance pour trouver une place. Avantages qui s'envolent au fur et à mesure aux dires des collegues par contre l'habituelle grosse voiture du patron qui trône devant l'entreprise!
Quelles mesures CAPRON PODOLOGIE applique pour garantir la santé et la sécurité au travail ?
Cartographie de CAPRON PODOLOGIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI