CAPRON PODOLOGIE

SIREN: 300984598 SIRET: 30098459800049 Téléphone: +33 3 85 77 90 60
Évaluation 2.9/5

Avis CAPRON PODOLOGIE

2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAPRON PODOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur CAPRON PODOLOGIE ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Cliente depuis plus de 30 ans, je recommande vivement la société Capron tant pour la qualité des articles, la gentillesse et le professionnalisme des collaborateurs et le sav toujours présent, y compris au mois d'août...

Lucette

C'est super d'entendre ça, donc ils travaillent avec les particuliers également ?

C’est faux

Alex71
Date de l'expérience: 2020-12-16

Livreur technicien sav pendant 2 semaines, j'ai arrêté trop fatiguant un soir ici, le lendemain à l'autre bout de la France et demerde toi pour garer le crafter de 7m dans les centres villes pour livrer des meubles de plus de 100 lilos au 4 eme sans ascenseurs. Pas de macaron livraison donc au petit bonheur la chance pour trouver une place. Avantages qui s'envolent au fur et à mesure aux dires des collegues par contre l'habituelle grosse voiture du patron qui trône devant l'entreprise!

Tonio
Date de l'expérience: 2023-02-25

Cadeau sublime de la part de la société capron a un client fidèle depuis plus de 40 ans « un stylo bille et un chausse pied plastique,!! Quelle générosité !!

Dorothée

Bonjour , avez vous réellement apprécié ce cadeau ou alors c'est de l'ironie ? Cordialement

zetrh
Date de l'expérience: 2023-02-07

sdzefsrgthfgrthrezdaethrfeezhtryt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel est le montant net mensuel du poste infographiste a Écuisses? qui connait bien CAPRON PODOLOGIE??

Peut-être savez-vous si dans CAPRON PODOLOGIE un employé peut obtenir mutuelle comme dans SYMBIOSE TECHNOLOGIES?

CAPRON PODOLOGIE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

J’aime beaucoup les gens et les conditions de travail dans CAPRON PODOLOGIE à Écuisses. C’était une très belle expérience où j'ai découvert le monde de Production

Je voudrais plus savoir de assistant de direction. Il y a des avantages par exemple des cours anglais ou mutuelle?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPRON PODOLOGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSARL DENTAL CONCEPT 71 est-il un meilleur employeur que CAPRON PODOLOGIE?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CAPRON PODOLOGIE pour se bien préparer à l'entretien. Pouvez-vous m'aider?

Apparemment MATEO S CAFE, qui est proche, CAPRON PODOLOGIE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez CAPRON PODOLOGIE? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Y a-t-il un agent de production qui a trouvé le travail grâce à Pôle d'emploi?

Voulez-vous devenir Approvisionneur? Postulez pour ce poste à Écuisses.

L'entreprise CAPRON PODOLOGIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAPRON PODOLOGIE Questions fréquentes