MODO PRESSING

ROUTE NATIONALE 1, 95570 MOISSELLES
Autres activités de service

Avis MODO PRESSING

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MODO PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur MODO PRESSING ?

Nath
Date de l'expérience: 2022-10-19

Bonjour, je dépose cet avis suite à mon passage au pressing pour le nettoyage d une couette.
Je suis très très mécontente et outrée par le manque de professionnalisme car ma couette a été perdue enfin donné par erreur a un autre client et on a mis 10 jours a se fouttre de moi, en me disant je la chercher !! Et on finit par me déposé au comptoir une couette qui ne m appartient pas.
Donc scandale afin d être remboursé. Il aurait été plus professionnel de me dire de suite qu il a avait eu une erreur et que l on me remboursait.
Je deconseil fortement ce pressing. Si j avais pu il n y aurais aucune étoile.

Valérie

@Nath, je comprends votre position mais une seule erreur de fait pas de ce pressing une mauvaise entreprise. Un peu d'indulgence svp

De quelle type de société MODO PRESSING s'occupe-t-elle ?

David
Date de l'expérience: 2023-10-27

Rapidité efficacité gentillesse etc..

Noella
Date de l'expérience: 2023-10-11

La fille du soir et très agréable et commercial
Je recommande vivement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez MODO PRESSING? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CLEAN PRESSING ou en MODO PRESSING?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de MODO PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MARC ORIAN, Centre commercial Leclerc est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MODO PRESSING?

MODO PRESSING a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

MODO PRESSING donne le contrat de travail dès les premiers jours et LOCA RECEPTION après la période d'essai. C'est vrai?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de MODO PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

pauline

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MODO PRESSING ?

claude

Je suis resté dans MODO PRESSING pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

pauline

Merci. Je suis reconnaissant.

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez MODO PRESSING? Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette société?

MODO PRESSING Questions fréquentes