SUPERCASS SAFORA AUTOMOBILES

SIREN: 827483884 Téléphone: +33 4 68 41 18 18
Évaluation 4.8/5

Avis SUPERCASS SAFORA AUTOMOBILES

4.8

Les employés de l'entreprise SUPERCASS SAFORA AUTOMOBILES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERCASS SAFORA AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Très satisfaite, enfin des vrais professionnels en passant par toutes les étapes de la vente que ce soit l'accueil téléphonique, de fourni la bonne pièce, jusqu'à l'expédition soignée !
Un grand bravo, je recommande SAFORA AUTOMOBILES casse les yeux fermés ! Allez y , vous ne serez pas déçu !

J'ai fait un achat à distance... courtoisie, professionnalisme sont les termes qui défini cette casse

Séverine

Depuis combien de temps solliciter vous les services de SUPERCASS SAFORA AUTOMOBILES ? N'ont ils jamais eu de probleme avec leur client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sam
Date de l'expérience: 2022-02-07

Grand choix de véhicules et donc facilité de trouver les pièces recherchées le prix est très abordable le personnel est juste top ils sont très gentils respectueux disponibles ils sont très professionnels ils savent vraiment nous renseigner pour ma part ça a été une excellente expérience

Axelle

Après la livraison le suivie de commande est -il réactif?

Je confirme courtoisie et professionnalisme !

Axelle

Vous offrent ils une garantie après la vente du véhicule ?

Date de l'expérience: 2021-01-11

Bon travail

Apparemment, dans ASMP 11, ils paient mieux que dans SUPERCASS SAFORA AUTOMOBILES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SUPERCASS SAFORA AUTOMOBILES?

J'ai besoin de plus d'infos sur SUPERCASS SAFORA AUTOMOBILES. La connaissance d'anglais est indispensable? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? La note est 2

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SUPERCASS SAFORA AUTOMOBILES?

clémence

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

mathieu

827483884 je pense

clémence

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise SUPERCASS SAFORA AUTOMOBILES?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSUPERCASS SAFORA AUTOMOBILES ?

SUPERCASS SAFORA AUTOMOBILES Questions fréquentes