TEKNIKAL ISOLATION

Évaluation 3.6/5

Avis TEKNIKAL ISOLATION

2 abonnés
3.6

J'hésite à commencer à travailler pour TEKNIKAL ISOLATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TEKNIKAL ISOLATION ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Entreprise incompétente qui traite les clients avec mépris. Devrait rester sur ce qu'elle sait faire l'isolation.
J'ai été demarchée pour l'installation d'un poêle à granulés. Le commercial est un beau parleur, avec lui la société pour laquelle il travaille est capable de réaliser le chantier. On me promet une visite technique pour valider le dossier. Tout est validé, par le directeur qui réalise la visite. Au bout de quelques semaines on me propose un rendez-vous pour poser le poêle et là le poseur dit qu'il ne peut pas poser le poêle avec une sortie en toiture. Tout le matériel était dechargé, il remballe tout et rentre au dépôt.
J'ai le responsable au téléphone, il me dit qu'il va m'envoyer une autre équipe. 15 jours après j'ai un autre rendez-vous avec une nouvelle équipe et c'est la même chose.
A savoir que pour les 2 chantiers j'ai dû organiser mes journées de travail pour au final ne pas avoir le poêle posé et qu'on me dise parce que je cherche à comprendre que la société n'est pas capable de réaliser le chantier. Par contre ils ont été capable de monter le dossier ma prime renov qui les désigne mandataire (dossier que j'ai réussi à récupérer grâce à ma persévérance).
Mon chantier est réalisable bien évidemment mais par une société dont c'est le métier et qui ne surfe pas avec les aides de l'état.

Lenais
Date de l'expérience: 2022-01-26

Est-il vrai que TEKNIKAL ISOLATION est la meilleure du secteur à Montredon-des-Corbières ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

Société a fuir qui profite des aides de l’état et qui trompe les clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

FUTIN
Date de l'expérience: 2022-02-15

ENTREPRISE PAS SERIEUSE POMPES A CHALEUR INSTALLEES DEPUIS UNE QUINZAINE DE JOURS ET EN PANNE DEPUIS 8 JOURS ET PERSONNE NE SE DEPLACE POUR DEPANNER DONC JE SUIS SANS (supprimé par l'administrateur) !!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Morgan
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont mentionné que TEKNIKAL ISOLATION était une entreprise incompétente qui traite les clients avec mépris. Ils ont eu des problèmes avec l'installation d'un poêle à granulés et une pompe à chaleur, et ont signalé un manque de service client et de réponse aux problèmes. Quelle a été votre expérience avec TEKNIKAL ISOLATION ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec leur service client ou leurs produits ?

Quels sont les objectifs actuels visés par TEKNIKAL ISOLATION pour les prochaines années afin d'accroître la performance et l'efficacité en milieu de travail ?

Quels sont les défis que rencontre TEKNIKAL ISOLATION en matière de télétravail ?

Pourquoi, selon vous, TEKNIKAL ISOLATION est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

TEKNIKAL ISOLATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en TEKNIKAL ISOLATION ou CANELA?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CONCEPT OCCITANIE SERVICES que dans TEKNIKAL ISOLATION qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

salomé

À quoi ressemble le travail à distance dans TEKNIKAL ISOLATION Montredon-des-Corbières?

monique

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans TEKNIKAL ISOLATION

salomé

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Les employeurs a Montredon-des-Corbières protegent bien les personnes pendant COVID?

TEKNIKAL ISOLATION Questions fréquentes