CABRIOLE BEBE

Fontaines-sur-Saône
SIREN: 531979318 SIRET: 53197931800031

Avis CABRIOLE BEBE

2 abonnés

Comment joindre Cabriolé bébé ?

Que voulez-vous savoir sur CABRIOLE BEBE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2022-11-10

Après avoir commandé une poussette pour jumeaux avec deux cosy, j'ai vu les avis mais franchement j'ai eu très peur car je n'y croyais plus je me suis dis 600 bal dans l'eau et surprise on m'appelle aujourd'hui pour me dire que ma poussette sera livré à 9h et ça été fait ouf de soulagement j'espère que les autres pourront recevoir aussi leurs commandes !!

J’ai commandé en 4 fois une poussette triple nacelle hamac et cosy ils ont encaissé les 948 euro j’ai du changé ma carte bancaire car la commande datant deu26 août toujours pas de remboursement à ce jour j’arrive pas les joindre par téléphone

Philippe

Si vous n’arrivez pas a les joindre par téléphone pourquoi n’essayez vous pas dans ce cas de vous rendre surplace ?

veronique.boulch@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-06

Site à fuir de toute urgence, il existe même un groupe sur FB : (supprimé par l'administrateur) cabriole bébé", à consulter avant de se lancer dans une commande

Audrey

Vous pensez que c'est un faux site sur FC?

marine
Date de l'expérience: 2023-11-15

c'est une arnaque pur, regarder qui se cache derrière cabriole bébé avant la liquidation: pierre babolat. il a racheté son créancier familidoo (libeca) , les clients familidoo se sont fait entubés 2fois

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 405 visiteurs uniques

Robert
Date de l'expérience: 2022-11-10

Ravi société au top je suis ravi de travailler dans cette entreprise

Emma

Bonjour, est ce que les conditions de travail et le salaires sont assez plaisantes ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

(supprimé par l'administrateur)

emma.knrs@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-08

Oui j’ai payé en carte bancaire et n’ai aucun retour de sa part. Le dirigeant pierre Raphaël Babolat est sur les réseaux sociaux et linkedin etc je ne le lâcherai pas. Intentionnellement il continue d’arnaquer les gens sachant qu’il est dans l’incapacité de livrer !!!

manuela.konarkowsky@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-29

En faite c’est 0 étoile que je voudrais attribuer

Gabriel

Pourquoi ça ? quelle expérience avez vous eu avec eux?

desportes.herve
Date de l'expérience: 2022-10-01

À fuir, un (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!
J'ai commandé un véhicule 1088€ encaissé et aucune livraison ou réponses à mes mails !
Plainte en cours pour (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!

valpat69
Date de l'expérience: 2022-06-17

Ils sont en redressement judiciaire, je faits également parti des victimes 900 euros de poussettes que je ne verrais jamais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-21

Ils vienne d'être en redressement judiciaire au passage ils ont (supprimé par l'administrateur) des milliers de personnes dont j'en fait parti, dés juin 2022 il ne payait plus les fournisseurs mais continuait à vendre un faux stock et on encaisser l'argent pour ma part 900 euros...et pendant ce temps il continue à monter d'autres boites il y a qu'a voir en tapant son nom sur googl

valpat69
Date de l'expérience: 2022-06-17

toujours pas de remboursement, ils sont en redressement judiciaire depuis le 14/09/2022 et pourtant vous pouvez toujours commander sur leur site sans être sur de recevoir votre commande, c'est inadmissible... Comme j'ai commandé avant le redressement judiciaire (900 euros pour une poussette), j'ai fait ma demande de créance auprès de l'administrateur judicaire (réponse dans 3 à 6 mois), je passe dans les derniers pour espérer avoir quelque chose...

ME 13
Date de l'expérience: 2022-09-27

Bonjour pouvez vous me donner les coordonnées de l'administrateur j'ai également commandé en septembre 2029 et j'aimerai avoir un remboursement si cela est encore possible .

Date de l'expérience: 2022-01-27

Une commande depuis plus d’un mois et zéro nouvelle impossible de les joindre à FUIR

Anissa

les avez-vous écrit ou appelé ? peut-être ont-ils des retards temporaires dans la livraison des produits

Même affaire !
Il s'agit technique d'hameçonnage par le biais de 2 sites, voire trois sites :
- tout d'abord en 1) celui de cabriole-bebe.com (2011) et son sous-site rattaché poussettes-maclaren.com,
- en 2) celui de babyroi.com (2015) tous hébergés chez Hosteur.
ici et là les dates de disponibilités à la commande des produits induisent en erreur volontairement. Il s'agit en fait de dates de disponibilité DU fournisseur. Autrement dit, vous commandez un produit qu'"ils" n'ont pas encore, mais vous avez payé la commande. La disponibilité du produit dépend désormais du "fournisseur" : terme vague ne renvoyant à aucune entreprise spécifique.
- En 3) un site de conseil informatique: anaxandridas.com, c'est une page wordpress.
Chaque site est la vitrine d'une SASU, autrement dit d'un seul entrepreneur.

pour cabrioles bébé et babyroi il est possible de les (le) contacter par le biais de "tickets" (cf : messagerie interne accessible par le biais d'une création de compte - et donc aussi de données !).
Il répond sous "48h" mais ce n'est guère une constante. Il peut aussi faire le mort voire fermer arbitrairement votre intitulé de "ticket" vous obligeant a créer un autre, ce qui divise d'autant l'information et permet de noyer le poisson - astucieux, mais d'intention frauduleuse .
(supprimé par l'administrateur) - que cette publication d'avertissement, risque fort de faire changer. lorsque vous appelez ca sonne mais ça ne répond pas, vous recevez un sms : "il" est en rendez vous.
Il ? Un certain (supprimé par l'administrateur). Président de chacune des société, sans associés,
Il n'y a donc qu'une seule personne derrière chacune de ces entreprises cabrioles bébé, babyroi.com, poussettes-maclaren.com et anaxandridas. une seul personne physique et morale = un seul responsable. (toutes ces infos sont publiques et sont dispos sur le net moyennant une petite recherche simple de 30 minutes) voici de quoi simplifier les recherches en vue de plaintes ou de poursuites : une action collective peut être ?

Anissa

Je pense plus à une action collective, avez-vous eu vent de plusieurs personnes qui se sont plaint eux aussi?

Je suis dans la même situation !!!!

desportes.herve
Date de l'expérience: 2022-08-27

Moi Hervé DESPORTES habitant à Toulon (83)

Michel
Date de l'expérience: 2021-12-09

Colis reçu vide

Matthieu

Est-ce que cela a été une erreur de leur part ? Avez-vous reçu des explications plus tard ?

Date de l'expérience: 2021-04-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Mathis

Peut-on trouver tous les articles de puériculture chez eux ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-01-18

Je n'ai aucune réponse de votre part à mon mail Ca fait 3 semaines que j'attend mon colis et personne ne me contact ! Impossible de vous joindre par téléphone c'est navrant. Vous n'avez aucun suivi pour vos clients.Je ne commanderais plus jamais chez vous. C'était ma première commande (liste de naissance d'une amie) mais la dernière.

Justine
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des commentaires sont négatifs, avec des utilisateurs signalant des problèmes de livraison et de communication avec CABRIOLE BEBE. Comment évaluez-vous l'expérience globale des utilisateurs avec cette entreprise ? Quelle est votre principale préoccupation concernant les commentaires ?

Une entreprise serait-elle prête à accepter un stage en tant que préparatrice de commandes ?

Tout d'abord, un test de mathématiques pour tester votre compréhension de la lecture en anglais, niveau secondaire ou inférieur.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095VTTB.

Que pensez-vous, est-ce que CABRIOLE BEBE a une chance d'obtenir un salaire entre 1400 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-il vrai que CABRIOLE BEBE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

CABRIOLE BEBE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

CABRIOLE BEBE à Fontaines-sur-Saône est une très bonne entreprise qui prend en compte le salarié, la culture d'entreprise y est très forte et l'ambiance est très bonne. J'ai acquis de l'expérience dans Commerce

philippe

préparatrice de commandes est une position populaire. Il y a un tel emploi en JOB et on gagne 1600 par mois. Quelqu'un at-il des informations sur le montant de salaire offert par CABRIOLE BEBE?

CABRIOLE BEBE recherche actuellement un Responsable Service Après-Vente -SAV- (H/F).

CABRIOLE BEBE Questions fréquentes