FERNANDES MICKAEL

ESCUROUX, 19240 VARETZ
Évaluation 3.2/5

Avis FERNANDES MICKAEL

3.2

Comment FERNANDES MICKAEL s'assure-t-elle que tous les employés se sentent en sécurité et à l'aise pour exprimer leurs convictions politiques et religieuses sur leur lieu de travail à Varetz?

Que voulez-vous savoir sur FERNANDES MICKAEL ?

Daniel (St VIANCE )
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour,
L'entreprise Fernandes nous a assuré un travail de trés bonne qualité,dans des délais très raisonnables ainsi qu'un un rapport qualité prix excellent.Cette entreprise mérite d'être reconnue.Je n hésiterai pas à recommander,son dirigeant et son équipe.

Muriel

Est-ce que l'entreprise s'occupe de tout type de façades et du crépissage aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Medhi
Date de l'expérience: 2022-04-06

A eviter, le travail est mal fait. Un dossier est ouvert auprès d'une association de consommateurs.

BEN7
Date de l'expérience: 2022-08-29

TRES BON BOULOT MERCI

Morgane

Quels travaux cette société a effectué chez vous BEN7 svp? Quels prestations recommandez-vous? Merci de voytre retour

Date de l'expérience: 2022-04-23

entreprise au top .
Merci pour l isolation par l extérieure de la (supprimé par l'administrateur) et les joints de ma vieille grange.
Milles fois merci

Date de l'expérience: 2022-04-23

entreprise tres pro

Date de l'expérience: 2022-01-28

Travail de mauvaise qualité

beubeuls

vraiment étonnant car ayant eu affaire à cette entreprise pour plusieurs projets, je n ai vraiment rien à redire. Soit vous faite erreur sur la société ou sinon vous n'avez pas de chance mais essayer d'argumenter .

paul
Date de l'expérience: 2021-12-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Johann

Bonjour,
Pourquoi vous évaluez cette entreprise aussi bas ? Un avis négatif non justifié, franchement cela ne compte pas !

BBS
Date de l'expérience: 2021-09-24

EXCELLENT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il eu des cas où les demandes de congé ont été refusées pour des raisons discutables au sein de FERNANDES MICKAEL ?

Quels types de garanties FERNANDES MICKAEL propose-t-elle pour ses produits ou services, et sont-elles clairement expliquées ?

Quels sont les qualifications requises pour postuler à une position au sein de l’entreprise FERNANDES MICKAEL à Varetz ?

Les gens de FERNANDES MICKAEL partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

Où est la meilleure ambiance, en FERNANDES MICKAEL ou dans une ABHWK A BEES HORNETS WASPS KILLER voisine ?

FERNANDES MICKAEL Questions fréquentes