Akaza Services

Autres activités de service
Évaluation 4.9/5

Avis Akaza Services

4.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Akaza Services ?

Que voulez-vous savoir sur Akaza Services ?

Ferreira Gomes ocante da Costa noelma de Fátima
Date de l'expérience: 2022-11-17

Je recommande vivement Akaza services pour son service de qualité nous sommes une famille les anges a domicile

Nadine Stoica
Employé
Date de l'expérience: 2020-10-15

Je remercie l'équipe d'Akaza Services pour leurs soutien, pour la convivialité et pour la chance de s'intègrer dans la société française. Grâce à eux, j'ai évoluée du poste d'intervenante jusqu'à Assistante Secteur, comptable et maintenant en poste de RAF.
C'est une merveilleuse équipe, toujours à l'écoute et avec de valeurs humaines fortes. Je suis fière de faire partie.

Date de l'expérience: 2023-04-17

Je suis employée d’Akaza Services depuis près de 4 ans. J’y ai trouvé une entreprise aux valeurs humaines où le bien-être du bénéficiaire et celui des collaborateurs sont la priorité. J’ai eu la chance de pouvoir acquérir de nouvelles compétences et de devenir responsable d’agence. Si vous cherché une entreprise aux valeurs humaines qui prendra le temps de vous former et où l’humain est au centre Akaza est fait pour vous !

Stéphanie

Bonjour , @Anonyme c'est très inintéressant, J'ai une question , quelles sont les perspectives de carrières dans cette entreprise ? Et comment se passe la promotion ? Cordialement

gaelle
Date de l'expérience: 2023-10-31

Akaza Services recherche un responsable de secteur d'aide à domicile. Les principales responsabilités de ce poste sont la gestion des relations avec les bénéficiaires et les partenaires, la supervision des équipes et des pratiques, ainsi que le développement du réseau de l'entreprise. Le poste offre une opportunité de croissance vers un rôle de direction opérationnelle. Quelles sont les compétences techniques et les qualifications requises pour ce poste de responsabilité ? Y a-t-il des possibilités de formation continue pour les employés une fois qu'ils ont intégré l'entreprise ?

Andy
Date de l'expérience: 2023-03-27
Enquête

Le service offert par Akaza Services est Très bon.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Akaza Services a un bon service grâce à : e-mail.

Dalo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-27

Accueil 5 étoiles, je recommande.

Date de l'expérience: 2023-04-19

Il était une fois, DIEU, m'a envoyé un ange dans notre demeure. Un grand bravo pour cette équipe qu'on connaîtra bientôt ! Merci pour votre écoute votre dynamisme votre courage votre sourire ! Il n'y a pas assez d'étoiles pour vous !

Annabelle

Cool c'est vraiment incroyable , c'est une bonne nouvelle . Avez vous été recommandé vers cette société ? Ou c'est juste une découverte ?
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-17

C’est une entreprise humaine et dévouée pour ses bénéficiaires et ses salariés

Jean-Baptiste

Bonjour , savez vous si cette entreprise recrute les auxiliaires de vie actuellement ? merci d'avance

Je sais que Akaza Services donne mutuelle. Et comment est-ce en SOIS LA AUSSI? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-04-17

Non l’ensemble de nos collaborateurs ont droit à la mutuelle

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 2100 €. Quel salaire Akaza Services donne-t-elle?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Akaza Services rémunère en fonction de l’expérience ou/et du diplôme ; le minimum horaire reste le SMIC

Sabrina

@Lorinne.P bonjour je veux connaitre les perspectives de carrières en travaillant pour cette entreprise ? Merci de votre retour

PRO PAYSAGE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans Akaza Services?

Oui, tout nos salariés ont une mutuelle pris en charge à 70% par l’entreprise

Date de l'expérience: 2023-04-17

Nous tolérons le retard dans la mesure du raisonnable. Nous servons des personnes âgées ou PMR qui ont besoins de prendre leur médicaments ou leur soin d’hygiène, nous cherchons à répondre aux besoins des bénéficiaires tout en entant tolérant face à la réalité (transports en commun, embouteillages..) des intervenantes

Akaza Services recrute récemment pour des postes :

Standardiste / Assistante administrative H/F, Responsable de secteur H/F aide à domicile, Auxiliaire de vie

Date de l'expérience: 2022-11-17

le recrutement des responsables de secteur, c'est pour les envoyer ensuite au domicile faire le boulot des auxiliaires de vie,

Yoann

Et Comment pouvez vous vraiment en être sur de cet information ?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-04-17

Nous n’avons pas embauché de responsable secteur pour faire le boulot de auxiliaire , nos bénéficiaires sont une priorité si le responsable secteur avant d’être RS , il était aidé soignant ou auxiliaire de vie . Nous l’informons que si il n’y a personne pour remplacer lors d’une absence , elle fera le bénéficiaire . Ce nos valeurs le bénéficiaire ne peut rester sans services .

Yoann

Bonjour , @Chantal Ah d"accord merci pour l' éclaircissement .Dites moi quelles sont les modalités pour se faire assisté par une auxiliaire de vie ? Cordialement

Akaza Services vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir, allez-vous bien? Nous avons un système de bonus attractif qui vous encouragera certainement à vous impliquer dans votre travail. Nous attendons vos candidatures du 2020-11-19. Bonne chance

Bonjour, venez chez nous et changez votre l'avenir aujourd'hui - 2020-10-27

On veut embaucher une personne pour Jardinier H/F. Qui est intéressé?

audrey

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme standardiste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Bonjour, je cherche des opinions sur Akaza Services. Quelqu'un peut se partager son expérience?

Assistant Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Akaza Services.

RAF F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Akaza Services.

Akaza Services Questions fréquentes