ABC PORTAGE

24 RUE DE PRONY, 75017 PARIS 17
SIREN: 480089952 SIRET: 48008995200059
Conseils et services aux entreprises

Avis ABC PORTAGE

Quel salaire en portage salarial ?

Que voulez-vous savoir sur ABC PORTAGE ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-01-28

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les prix proposés par ABC PORTAGE sont excesivos.

Quentin

Avez-vous comparé leurs tarifs avec ceux des entreprises concurrentes? Je suis un indépendant et je cherche une solution benefique.

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez ABC PORTAGE comme une consultante pendant 3 ans. De meilleurs aspects du travail etaient la diversité des missions et le renom de la société et acquisition de belles expériences et de formations diverses en entreprise.

Il y a peut-être un poste vacant pour le poste de comptable? J'ai de l'expérience dans ce travail et j'ai entendu parler que ABC PORTAGE recherche des employés. Faites-moi savoir si c'est vrai.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ABC PORTAGE? Merci pour vos réponses

Quelles sont les compétences humaines les plus importantes pour travailler au sein de l’entreprise ABC PORTAGE ?

Est-il vrai que ABC PORTAGE s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 4200 €. ABC PORTAGE est en mesure de les battre?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Je voudrais savoir si ABC PORTAGE soutient la direction des affaires de la même manière que FCI IMMOBILIER?

les services de collecte des pièces de parcmètres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABC PORTAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Esc-ce qu'il y a une travaille à partir de la nouvelle année sur ingénieuren Parisavec la langue anglais?

ABC PORTAGE recrute des personnes motivées avec ou sans expérience. Postulez dès maintenant!

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur ABC PORTAGE?

L'entreprise ABC PORTAGE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ABC PORTAGE recrute pour le poste de Ingénieur En Électronique. Voyez si vous répondez aux exigences.

ABC PORTAGE Questions fréquentes