COTE BRICO

Ingré
SIREN: 795000652 SIRET: 79500065200037 Téléphone: +33 2 38 47 82 65

Avis COTE BRICO, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COTE BRICO ?

Que voulez-vous savoir sur COTE BRICO ?

Comment COTE BRICO évalue-t-elle l'efficacité et la satisfaction des employés vis-à-vis du programme de tickets restaurant ?

Est-il vrai que COTE BRICO s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Plus de travail prospectif en COTE BRICO ou en ACTIONLIFT? Faites le moi savoir

Le travail chez COTE BRICO est-il plus intéressant que celui chez ACTIONLIFT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Utilisez-vous ce site Web poleemploi ? y a-t-il des informations précieuses là-bas ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans DHPS DISTRIB HYDRAUL PREST SERVICE que dans COTE BRICO. C'est vrai?

est-ce qu'il y a des offres actuelles sur ce lien : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JHPX ?

Les employés de COTE BRICO prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

De quelles façons aidez-vous votre équipe Commerce chez COTE BRICO a Ingré à grandir professionnellement? Un grand merci de votre reponse

Quel poste vous recommandez a Ingré? Quelles sont les conditions de travail chez COTE BRICO

brigitte

Je suis employé comme préparatrice de commandes mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COTE BRICO et sont-elles rémunérées?

celine

Hé, en travaillant comme préparatrice de commandes, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

brigitte

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que COTE BRICO retarde souvent le paiement des salaires?

Comment est le travail chez COTE BRICO? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de COTE BRICO! Ils recherchent Assistant(e) E-Commerce (H/F), prouvez!

La rotation est-elle dans COTE BRICO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opératrice De Saisie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

COTE BRICO Questions fréquentes