ZIA

221 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10

Avis ZIA

Comment sont les Zia ?

Que voulez-vous savoir sur ZIA ?

Date de l'expérience: 2023-06-19

Je recommande Zia à 200%

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-03-31

Très bonne formation! J'ai adoré le contenu.La méthode ZIA est très bien faite. Les mentors sont très pédagogues. Mention spéciale pour Fallou, il a été disponible et à l'écoute. J'ai beaucoup appris grâce à lui. Je remercie toute l'équipe. C'était une belle expérience. Je recommande à 100 %

gaelle

Bonjour. Veuillez écrire quelque chose de plus, je suis intéressé par les services de cette entreprise.

Tony

Vous recommandez ZIA en tant que client ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ZIA ou dans FASHION FORMS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MAX LEDERER MAX ET MOI PARIS qu'en ZIA?

Plus de travail prospectif en ZIA ou en PREMIATA SRL? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de ZIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise ZIA sont-ils de bonne qualité?

Saviez-vous que notre offre est déjà disponible? Cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TLQM

Combien d'employés ZIA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

sylvain

Je suis employé comme cuisinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ZIA et sont-elles rémunérées?

gabriel

Hé, en travaillant comme cuisinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sylvain

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

commerce de gros de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, à quoi ressemble l'interview dans le département- Commerce? Merci pour votre retour.

Est-t'il facile de trouver un emploi à Paris?

Je voudrais savoir plus d'infos sur ZIA. Quelqu'un peut me répondre? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Paris?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur ZIA , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Que pouvez-vous nous dire sur ZIA? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de ZIA, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Manutentionnaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de ZIA.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ZIA Questions fréquentes