Avis ZIA

Mehdi

Très bonne formation! J'ai adoré le contenu.La méthode ZIA est très bien faite. Les mentors sont très pédagogues. Mention spéciale pour Fallou, il a été disponible et à l'écoute. J'ai beaucoup appris grâce à lui. Je remercie toute l'équipe. C'était une belle expérience. Je recommande à 100 %

gaelle
@Mehdi

Bonjour. Veuillez écrire quelque chose de plus, je suis intéressé par les services de cette entreprise.

Tony
@Mehdi

Vous recommandez ZIA en tant que client ?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise ZIA sont-ils de bonne qualité?

Laisser un commentaire à propos de ZIA

Saviez-vous que notre offre est déjà disponible? Cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TLQM
Combien d'employés ZIA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
sylvain
Je suis employé comme cuisinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ZIA et sont-elles rémunérées?
gabriel
Hé, en travaillant comme cuisinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
sylvain
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
ZIA recrute actuellement un nouveau Cuisinier. C'est peut-être toi?
ZIA recherche actuellement un Préparatrice De Commandes.
ZIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!
La branche de ZIA de Paris 07 Palais-Bourbon recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

commerce de gros de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans GLOBE que dans ZIA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ZIA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Le marché du luxe appartient à la France. Les marques de luxe françaises sont au top dans le classement top 10 « Marques de luxe les plus valorisées en 2020, en milliard dollars ». Voici le classement : 1) Louis Vuitton 2) Chanel 3) Hermès 4) Gucci 5) Rolex 6) Cartier 7) Christian Dior 8) Saint Laurent 9) Burberry 10) Prada Pas mal ! France sur le podium et en plus 6, 7 et 8ème place.
morgane
Toujours au top
Dans ZIA, vous pouvez travailler comme: préparatrice de commandes, cuisinier, vendeur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 4 fois.
Le plus souvent, ZIA recrute pour le poste de vendeur.
Où puis-je trouver des avis sur ZIA?
Les opinions actuelles sur ZIA se trouvent ici: ZIA
Malgré la crise sanitaire et l'année presque sans mariages ni événements, cette année 2020 a été magnifique pour Nicolas Fafiotte. Le couturier lyonnais a obtenu une possibilité de créer les robes des 29 candidates à la couronne de Miss France 2021. Voici comment N. Fafiotte décrit sa collection : « Pour ce centenaire, j'ai imaginé une ambiance festive, des robes de princesse pour faire rêver, des robes inspirées des années 1950, scintillantes et brodées de paillettes et de cristaux ». Quel est le nom d'utilisateur de Nicolas Fafiotte sur Instagram ?
dominique
@nicolasfafiotte
Bonjour, à quoi ressemble l'interview dans le département- Commerce? Merci pour votre retour.
Est-t'il facile de trouver un emploi à Paris?
Je voudrais savoir plus d'infos sur ZIA. Quelqu'un peut me répondre? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZIA

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Paris?
Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur ZIA , quelqu'un pourrait partager son expérience?
Que pouvez-vous nous dire sur ZIA? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de ZIA, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.