
Avis OSS BARCELONE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Maria
Date de l'expérience: 28-04-2026
Trop bruyant avec les avions qui passent toutes les 3 min.
C'est vraiment horrible.
Les matchs ne sont pas trop adaptés aux niveaux des joueurs.
Les moniteurs sont bons mais les balles sont pourries.
Amandine
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de OSS BARCELONE ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
corentin
La société OSS BARCELONE est bien notée dans la région. Les employés parlent espagnol.
Villes voisines