ROLMER

RUE DES 4 VENTS, 85300 CHALLANS
SIREN: 325684983 SIRET: 32568498300050 Téléphone: +33 2 51 49 13 81

Avis ROLMER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ROLMER ?

Que voulez-vous savoir sur ROLMER ?

Quelles sont les catégories de permis de conduire pour postuler à ce poste dans Challans ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Salaire,prime,intéressement

Léonie

Travaillez vous dans cet entreprise si oui depuis combien de temps vous y êtes déjà ? Peut on bien gagner sa vie a ROLMER ?

Date de l'expérience: 2021-05-20

Entreprise qui préfère faire du profit sur la santé de ses employés plutôt que de favoriser des conditions de travail descentes. Les horaires sont aléatoires et le personnel encadrant (pas tous) est très souvent irrespectueux.

Lucile

Bonjour. Vous faites une allusion à un incident particulier ? J'aimerais savoir plus.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-28

Bonjour je suis de Froidfond je voudrais savoir s'il y a des personnes qui y travaille car je serais intéressée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

christianlange@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-04-25

j'ai acheté à super u vendredi dernier une barquette de 2 crabes farcis, poissons et légumes. J'ai rarement goûté un produit aussi insipide. Aucune texture en bouche, c'était sec, farineux. Sur les 2 coquilles, j'en ai ai mangé la moitié d'une et l'autre est partie à la poubelle. J'ose espérer que vous n'avez pas de responsable qualité dans votre société, car se serait grave. Cordiales salutations Christian Lange

Damien
Date de l'expérience: 2023-10-30

C'est une opportunité de devenir agent d'entretien des locaux chez ROLMER. Le poste implique de préparer les interventions en fonction du planning et des instructions spécifiques du jour, de mettre en œuvre la procédure de nettoyage et de vérifier et compléter les fiches d'autocontrôle de son activité. De plus, le travail de nuit est requis.

Quelle est la durée hebdomadaire de travail pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ? Quels sont les avantages offerts aux employés, tels que les congés payés ou les avantages sociaux ?

Pourquoi pensez-vous que ROLMER devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

L'entreprise ROLMER est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MENUISERIE BETHUYS?

Où peut-on acheter vos conserves de poisson?

production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale fait-elle partie de ROLMER? Sinon, que fait cette entreprise?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ROLMER a-t-elle un problème avec cela?

aurélien

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ROLMER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

ROLMER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

ROLMER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur!

ROLMER Questions fréquentes