EKOL LOGISTIQUES

Sète
SIREN: 750997264 SIRET: 75099726400056 Téléphone: +33 6 98 16 63 58
Transport et logistique

Avis EKOL LOGISTIQUES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EKOL LOGISTIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur EKOL LOGISTIQUES ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Question aux employés:
Quel est l'Esprit d'équipe?

Franck

pourquoi voulez-vous travailler dans cette entreprise? avez-vous envoyé votre candidature ?

Alicia

quelles sont les exigences?

J'ai été intéressé par l'offre de EKOL LOGISTIQUES. Le travail y est-il moins stressant qu'en CTLOG INTERNATIONAL?

Bonsoir, je cherche mon premier travail, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme secrétaire comptable? Est-ce que quelqu'un peut me recommander EKOL LOGISTIQUES?

EKOL LOGISTIQUES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

De près, je trouve LE SOCIAL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans EKOL LOGISTIQUES?

Nous avons besoin de candidats pour ce poste: Attaché commercial / Attachée commerciale en transport-logi (H/F). On exige la responsabilité et très bonne organisation du travail.

rémy

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EKOL LOGISTIQUES ?

J'ai entendu dire que EKOL LOGISTIQUES se soucie plus du développement de ses employés que ALPHA CONCEPT SERVICES, est-ce vrai?

Quelles conditions du travail sont proposées par EKOL LOGISTIQUES? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur EKOL LOGISTIQUES. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez EKOL LOGISTIQUES, cette fois pour le poste de Mécanicienne.

Chez EKOL LOGISTIQUES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

EKOL LOGISTIQUES Questions fréquentes