ECOLOMIQUE

LASBARTHES, 47300 BIAS
SIREN: 790374276 SIRET: 79037427600034 Téléphone: +33 6 43 22 47 66

Avis ECOLOMIQUE

Les employés de l'entreprise ECOLOMIQUE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLOMIQUE ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Tres satisfait de l'installation photovoltaique faite le 12/01/2024 sur Biscarrosse.Service commecial à l'écoute de mes besoins,Micaella au secretariat est compètente et réactive,les opèrateurs sont efficaces techniquement et serviables.Je recommande cette entreprise et reste à votre disposition pour visiter l'installation si vous aviez le moindre doute.

Vachat
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-20

Super top entreprise respectant ses salariés entreprise dynamique

Norbert

Bonjour, l'entreprise est-elle en évolution actuellement ? Des recrutements sont ils en cours ?

Nous attendons votre opinion sur ECOLOMIQUE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Il y a une autre entreprise dans la région, THOMAS ROUX MENUISERIE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ECOLOMIQUE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ECOLOMIQUE ou HABITATISOLATION47?

Quels contrats dominent chez ECOLOMIQUE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Apparemment, en EARL LE JARDIN DE ROMAS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ECOLOMIQUE voisine. C'est vrai?

ECOLOMIQUE attend vos candidatures pour obtenir la position de commerciale. Vous povez envoyer votre CV via poleemploi.

Bonjour, voulez-vous trouver un emploi stable? Nous vous attendons du 2021-03-04. On vous offre la rémunération adaptée aux compétences et aux effets du travail.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

rene

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ECOLOMIQUE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonjour, savez-vous que ECOLOMIQUE recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

ECOLOMIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Façadière pour la première fois.

ECOLOMIQUE Questions fréquentes