Avis GROUPE PEYROT- NISSAN
Offre alléchante sur le papier, personnel accueillant, mais quand les problèmes arrivent, plus personne, limite à dire que ce n est de leur responsabilité. Peinture cloquée sur le capot, refaite 2 fois de suite chez eux , avec le même résultat après quelques mois. Ça remet en question que ce n est qu une voiture d occasion et que cela ne l empêche pas de rouler….discours du responsable a limite de la politesse. Heureusement que j habite loin…inacceptable
Merci de préciser le modèle, l’année et la date d’achat, ainsi que les dates des 2 reprises peinture, les preuves (photos/devis) et la réponse écrite du garage concernant la prise en charge (garantie/recours).
GROUPE PEYROT- NISSAN envisage-t-elle des réductions d’effectifs face aux mutations du secteur automobile ?
La carte Pryrot Nissan pour les forfaits ski à la station les deux Alpes mache t elle
Garage à éviter à tout prix. Pratiques de vente très limites : on vous dit vous offrir la carte grise mais elle est facturée, on vous fait cadeau de tapis de sol, mais ils n'arrivent jamais, on vous facture une assurance complémentaire dont vous n'avez nul besoin ( mais le commercial touche sa commission)..... bref, passez votre chemin et optez pour un garage honnête
Tout à fait d'accord !!!