TRIPLEX

14 RUE DE THEINHEIM, 68000 COLMAR
Construction et immobilier

Avis TRIPLEX

Qu'est-ce qu'une villa triplex ?

Que voulez-vous savoir sur TRIPLEX ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour .je suis à la recherche d'un logement je me suis rendu chez triplex nancy très bonne accueil et très réactif bonne visite de l'appartement très bonne journée

Viviane

Bonjour, et est-ce que vous avez trouver l'appartement que vous recherchez?

Léa POIRET
Date de l'expérience: 2022-05-20

Bonjour,
Je vous déconseille l'agence triplex à Colmar. Je suis actuellement en recherche d'un bien en location sur Colmar. J'avais trouvé un bien qui correspondait potentiellement à mes attentes. Je l'ai ai contacté plusieurs fois pour faire une visite. J'avais eu de réponse.
Je travaille et mon mari également. Nous gagnons plus que trois fois le montant du loyer demandé.
Peut-être qu'on mon profil ne plaisait pas, aucun souci juste le dire. De plus le propriétaire qui a confié son bien à l agence recherche actuellement en poste un locataire depuis plus de deux mois. J'espère pour lui que l'agence ne lui mettra pas des bâtons dans les roues ....
En espérant que mon avis vous soit utile .

Kylian

Léa , mais ils veulent ne pas vous louer ou quoi ? Vous ne voulez pas acheter qq chose au lieu de louer ? Merci

L'entreprise SAHMERAN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans TRIPLEX?

Est-il vrai que TRIPLEX s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Juste à côté de TRIPLEX se trouve SAHMERAN. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de TRIPLEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ALSACE PROMOTION GESTION ou TRIPLEX?

Il est temps de transformer vos rêves en réalité. Nous recrutons des candidats depuis le 2021-01-11. Veuillez lire notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BMBQ

TRIPLEX recherche des nouveaux candidats? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

TRIPLEX recrute récemment pour des postes :

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier, Agent commercial / Agente commerciale en immobilier (H/F)

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur TRIPLEX ? Nous attendons de nouvelles informations.

Chez TRIPLEX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Locatif (H/F).

TRIPLEX recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Copropriété. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

TRIPLEX Questions fréquentes