TECOFI

SIREN: 333487080 SIRET: 33348708000090 Téléphone: +33 4 72 79 05 79
Évaluation 3.7/5

Avis TECOFI

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise TECOFI ?

Que voulez-vous savoir sur TECOFI ?

TECOFI est-elle en train de délocaliser sa production vers des pays à faible réglementation en matière de protection de l'environnement ou des travailleurs ?

Date de l'expérience: 2024-01-15

Bonjour,
Non nous sommes en pleine relocalisation de notre production en France.
Nous sommes une société qui travaille beaucoup dans l'environnement, nous mettons en œuvre plusieurs actions pour réduire notre empreinte. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour en savoir plus www.tecofi.fr.

Janine

Et est-ce que ces action sont vraiment probantes et vont dans le bon sens ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-08-09

C'est une offre intéressante pour un poste de magasinier cariste polyvalent chez TECOFI. Il est mentionné que vous serez responsable de diverses tâches telles que la vérification et le prélèvement de marchandises, l'enregistrement des mouvements de stocks, le conditionnement des produits, le chargement des colis et la réalisation d'inventaires. On peut également voir que l'entreprise recherche un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, ainsi que les CACES 3 et 5. Il est indiqué que l'entreprise propose des avantages tels que des tickets restaurants, une mutuelle, des animations CSE et des horaires de travail en journée. Une question que je me pose est : quel est le salaire proposé pour ce poste de magasinier cariste polyvalent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Carole
Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Les principaux inconvénients de TECOFI sont: Très mauvaise ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Dylan

Pourquoi l'ambiance à ce travail est-elle si mauvaise ? Comment puis-je l'améliorer? Le superviseur est-il au courant ?

Pierre

Ce n'est pas possible qu'il n'y aucun avantage. Vous pouvez décrire la situation actuelle ?

Carole
Date de l'expérience: 2021-09-28

Conditions de travail déplorables, ambiance de terreur, aucune considération pour les personnes, l'humain. Les valeurs affichées ne sont qu'une parade. Un conseil: fuyez! Il y a tellement mieux ailleurs et mieux payé en plus.

david

Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? Quel est le salaire minimum, dites-moi y a-t-il des retards de paiement ?

Emilie

Bonjour Carole, je suis désolée pour votre situation. Pouvez-vous dire ce que ça veut dire l'ambiance de terreur ? Y a-t-il des abus ? Merci

Dans TECOFI comme dans ANDRONACO SAS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Date de l'expérience: 2024-01-15

Bonjour,
Oui les collaborateurs qui bénéficient d'une voiture de fonction peuvent l'utiliser à titre personnel comme il le souhaite.

Alexandre

Tous les collaborateurs bénéficient de cet avantage ou cela dépend du poste ?

arthur
Date de l'expérience: 2020-12-21

TECOFI est une entreprise dynamique. Nous pouvons évoluer rapidement si nous adoptons la culture de l'entreprise. Point important, il faut rentrer dans le moule et être dans les petits papiers ! Seul le CA et le bénéfice compte. l'humain n est pas pris en considération. Pour preuve le taux de démission et celui de l'absentéisme. Le dicton patronal : Peu importe si les gens sont biens nous devons dégager du CA. nous ne sommes pas une société philanthropique. l equipe est jeune / récente ce qui rend l entreprise dynamique, mais pourquoi est elle si jeune ??

Pros

equipe jeune, salaire dans la moyenne

Cons

aucune considération

Morgan

avez-vous une influence sur les décisions en équipe?

Mike
Date de l'expérience: 2020-05-26

Question aux employés:
Conditions de travail

Quelles sont les mesures prises par TECOFI pour identifier et résoudre les éventuels biais dans le processus d'évaluation des performances?

Quel niveau d'engagement et de soutien est-il procuré par la TECOFI à ses employés pour promouvoir la prise de congés ?

Y a-t-il un commercial qui voudrait commencer la coopération?

Est-ce que TECOFI est toujours à la recherche d’un assistant achats? Je voudrais y postuler mais je ne trouve plus leur annonce d’emploi.

Savez-vous TECOFI? Tous les comptable ont les compétences souhaitables.

Faut-il connaître bien anglais pour travailler comme assistant achats dans cette entreprise?

Bonjour,
Nous sommes un groupe internationale en plein développement. La maîtrise de l'anglais est impérative surtout au sein de notre service achats où nous importons des produits du monde entier.
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse mail : rh.tecofi@tecofi.fr si vous avez d'autre question.

J'ai entendu dire que fabrication de robinetterie sanitaire est l'un des domaines d'activité de TECOFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour,
Nous proposons plusieurs gammes de produits dans plusieurs secteurs ( eau, génie climatique, industrie...). Nous sommes fabricant d'appareils de robinetterie industrielle et non sanitaire.
Je vous invite à prendre connaissance de notre activité sur notre site internet : www.tecofi.fr

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3800 €. Combien gagnez-vous dans TECOFI?

Rh-tecofi

Bonjour,
Nous avons en place, une grille de rémunération nous permettant de vous faire une proposition en adéquation avec les missions, vos compétences, votre niveau d'étude, les langues ...

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans TECOFI ou dans le siege à proximité de FRANCE BOISSONS RHONE ALPES?

Rh-tecofi

Bonjour,
Plusieurs opportunités sont à saisir. Le siège social est à Corbas cependant nous recherchons parfois des candidats pour des postes basés en Ile-de-France ou en Home Office. Il vaut juste rester à l'écoute !

TECOFI assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

Bonjour,
Travaillant avec le monde entier, la Direction de TECOFI à anticiper le besoin en masques ainsi qu'en gel hydraulique dès janvier. Les salariés de TECOFI ont pu se protéger dès l'arrivée de l'épidémie en France.
De plus, nous avons envoyer par avion des masques en tissu et jetables à nos différentes filiales.

Attention, nouvelle offre de TECOFI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WDTRAssistant / Assistante Qualité Services, prouvez!

Chez TECOFI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Représentant Technico-commercial.

TECOFI Questions fréquentes