AXE RESSOURCE CONSEIL

Évaluation 3.9/5
Saint-Pierre
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis AXE RESSOURCE CONSEIL

2 abonnés
3.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AXE RESSOURCE CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur AXE RESSOURCE CONSEIL ?

Océane
Date de l'expérience: 2024-04-15

La prestation VSI est très enrichissante. Elle m’a permise d’affronter mes peurs et de mieux gérer mon stress face aux recruteurs.

Ahmed

Est ce vous pouvez partager cette expérience surtout avec la prestation VSI ?

Juliette
Date de l'expérience: 2024-03-19

C'est une très bonne entreprise ont apprend plein de choses intéressantes avec des personnes simpa.

Maispourquoi
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

Avec un bac +5 et juste un choix de changement de poste, je ne comprends pas pourquoi le pôle emploi m'a obligé à suivre des ateliers de recherche d'emploi. En effet, le premier jour, lors de l'entretien, la conseillère a estimé que je n'avais pas besoin de suivi. Cependant, selon elle. Si je signais le refus de suivre les ateliers, je serai radié du Pôle emploi. J'avais déjà fait tout ce que l'atelier proposé et j'avais déjà envoyé mes candidatures. J'ai fini par trouver un emploi seule et je n'en reviens pas de cette obligation qui n'aide pas tous les candidats en recherche d'emploi !
Si vous êtes dans le même cas, j'aimerais le savoir !

Lili

Les prestations servent juste à donner des primes au responsable de Pôle emploi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 597 visiteurs uniques

Max de stleu
Date de l'expérience: 2023-11-24

Je suis pleinement satisfait de la prestation qui ma été proposée notamment "active projet" qui m'a permis de m'orienter vers mon projet professionnel. Je remercie la formatrice mde Xavière de L'agence st leu qui contribue comme formatrice à cette prestation réussie. Merci à vous pour toute votre aide que vous apporter aux candidats.

Gaëlle
Date de l'expérience: 2023-11-17

Points positifs le formateur sais mettre à l’aise le groupe. Point négatif il raconte trop sa vie chose que Cip ne doit pas faire gestion de stress 0 gestion organisation 0
C’est collègues qui interrompre le cours qui se présente pas Qui vient gratter des clopes avec le formateur choses irrespectueux de leur part de venir interrompre le cours . Une collègue qui est rentré qui se présente même pas qui vient casser ce cours qui se permet de participer et qui ne se présente pas inadmissible pour moi
Point positif que j’ai retenu dans cette formation que dans une lettre motivation pour une femme on ne doit pas mettre mes salutations distinguées ce que je retiens de cette formation de deux semaines

Elliott

Je crois comprendre qu'il était ensemble en formation.

Thérèse

@Elliott est ce que vous pouvez vous en dire plus svp ? Fin de cause comment est ce que vous trouvez cette école avec ses formateurs ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-04-15

Cette prestation a été très bénéfique et très enrichissante.

Freddy

Est ce que vous pouvez partager votre expérience et la prestation avec cette entreprise ? Bénéficiez vous d'un accompagnement de qualité , pour des résultats probants ?

Karine
Date de l'expérience: 2024-04-02

Bonjour,

La prestation est riche en informations, nous avons eu la chance d’être avec le conseiller Monsieur Louis.

Merci à Monsieur Louis.

Karine

Harris411
Date de l'expérience: 2024-04-02

Beaucoup d'aide, permet de parler

Jasmine
Date de l'expérience: 2024-02-29

Je recommande cette entreprise, belle expérience.

Date de l'expérience: 2024-02-29

Super prestation valoriser son image pro avec Mr Louis

Max de stleu
Date de l'expérience: 2024-02-09

Je suis à 100% satisfait de la prestation Active Projet qui m'a été proposé par l'agence de st leu qui m'a permis de m'orienter vers mon projet professionnel. Je remercie (supprimé par l'administrateur) la formatrice qui pilote cette prestation permettant aux candidats de trouver un projet en étant guider avec les informations adéquates aux différents projets de chacun des candidats. Merci à vous tous pour votre aide.

Iza babs
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-13

La prestation m'as permis de connaître un peu plus sur ma personnalité dans la vie personnel et professionnel , beaucoup de point positif de leur part .

Gwenaelle

Est ce un accompagnement sur mesure ? Donnent ils toutes les clés pour un emploi durable ?

Sev
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-13

Super bon conseil pour le projet du travaille dans l'avenir.

Gaétan

La prestation dure en générale combien de mois ? Est un accompagnement de qualité , pour des résultats probants ?

Maxou
Date de l'expérience: 2023-12-01

L accompagnements avec madame Karine choukroun m'apporter beaucoup choses comment se préparer pour un entretien avec un recruteur et surtout être à l'aise savoir répondre une annonce mettre en avant son CV.
Mon ressenti j'ai bien aimé la prestation en groupe
Et les entretiens individuels les ateliers m'ont bien aidé pour la recherche d'un emploi c'était une bonne expérience pour moi
Cordialement

Bouyah974
Date de l'expérience: 2023-11-30

Entreprise épanouissante et agréable

JEUDITV
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonne prestation, m’a permis de me connaître davantage.

Yvan

Je suis très contente pour vous; est-ce que vous avez pu progresser sur certain sujet et acquérir plus de connaissances? Est-ce que le suivi a été au top?

Date de l'expérience: 2023-11-17

Une prestation agréable avec des ateliers ludiques qui permettent de mieux nous comprendre. Formation VSI adaptée à mes besoins.

Jean-Jacques

C'est super! est-ce que vous avez pu vous améliorer sur certains points et votre formation a été adaptée à vos attentes?

Nounoute

La formation était parfait

Sarah

Bonjour, quelle est la durée de cette formation? Et comment faire pour assister à cette formation?

Date de l'expérience: 2023-11-16

J'ai apprécié le partage de la parole sur nos expériences et 'os compétences qui m'à appris à mieux se connaître soi même et des autres notre conseiller très cool 👍 merci à notre groupe bonne continuation

Charlene

La cohésion social est elle au rendez vous dans cette entreprise ? Pensez vous qu'il serait possible pour un particulier de solliciter service chez eux ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je recommande à toutes personnes en recherche d'emploi de s'inscrire à la prestation VALORISER SON IMAGE PROFESSIONNELLE, ça aide beaucoup à savoir les attentes des recruteurs lors d'un entretien d'embauche.

Gabrielle

Bonjour, est-ce que vous pourriez me dire comment faire pour s'inscrire?

Steph
Date de l'expérience: 2023-11-06

Prestation "VALORISER SON IMAGE PROFESSIONNEL" La construction pédagogique a répondu à mes attentes, sans compter les interactions intéressante dans le groupe ont permis une bonne ambiance générale. Merci au Conseiller.

Louna

Est-ce que votre référent vous a motivé pour les projets à venir? Est-ce que vous avez appris beaucoup de choses et les ateliers vous ont vraiment servis?

Dyessk
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je n'aime pas le principe que ce soit une obligation de participer à leurs formations. On doit pouvoir avoir le choix en tant que demandeur d'emploi de participer ou non au différentes formations proposés sinon on vous supprime vos allocs .* de nos jours.

Valentin

Je suis vraiment navré pour vous. Mais est-ce que cette formation n'est pas un plus pour vous et ne vous permet pas d'acquérir plus de compétences?

EmilieB
Date de l'expérience: 2023-10-23

Une présentation très complète qui nous motive et nous permet une mise à jour de nos outils de recherche.

Mariette
Date de l'expérience: 2023-10-02

Super expérience avec axe ressources de st Denis, un super formateur un très bon groupe dynamique merci à vous axe ressources et Mr *** notre formateur.

Yassine

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les formations disponibles au sein de cet organisme ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

C'est agréable j'ai eu ce que j'ai besoin

Noëlle

Bonjour, avez vous eu à bénéficier d'une de leurs formations ? Puis-je savoir quels domaines ils proposent ?

kana22
Date de l'expérience: 2023-10-02

Super équipe c’était une bonne prestation auquel j’ai aimée et j’ai pris goût à connaître

Thomas

Bonjour, quelle est la prestation à laquelle vous avez bénéficié au sein de cette entreprise ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-08-10

Il y a une offre d'emploi chez AXE RESSOURCE CONSEIL pour le poste de Conseiller / Conseillère à l'emploi. Ils recherchent quelqu'un avec un diplôme de niveau Bac +3 à Bac +5. Pourriez-vous expliquer quelles sont les tâches principales de ce poste ? Est-ce qu'il y a des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Hillary
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonne équipe, bonne formatrice, j'ai appris beaucoup de chose positive pour mes démarches professionnelles et merci à la formatrice et son attention

Jean-Christophe

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais connaitre la durée de la formation et si a la fin vous obtiendrez un certificat de fin de formation?
Cordialement.

Angie
Date de l'expérience: 2023-07-19

Bonne prestation qui permet d'évoluer dans sa vie professionnelle

Karim

Bonjour, c'est super. Pouvez-vous me faire part de différents tarifs des prestations que cette société propose?
Merci d'avance.

Samantha
Date de l'expérience: 2023-07-14

Bonne expérience, permet d'avoir plus confiance en soi, de se dépasser.

Melodie

Bonjour, je voudrais savoir si dans cette société on peut avoir des emplois en alternance?
Merci pour votre réponse.

Offre N° 149GPPKConseiller / Conseillère À L'emploi - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXE RESSOURCE CONSEIL.

AXE RESSOURCE CONSEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZQVRConseiller / Conseillère À L'emploi.

Que voulez-vous savoir sur AXE RESSOURCE CONSEIL ?

AXE RESSOURCE CONSEIL Questions fréquentes