TECHNI INDUSTRIE

Bonchamp-lès-Laval
SIREN: 338505068 SIRET: 33850506800027 Téléphone: +33 2 43 59 23 80

Avis TECHNI INDUSTRIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TECHNI INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI INDUSTRIE ?

Matrix53
Date de l'expérience: 2022-07-18

Possibilité d'être formé sur la plupart des postes peu importe le parcours. Travail intéressant et bon salaire. Possibilités d'évolution en interne.

*** , avec plaisir ; envoie ton cv !!!!

Camille

C'est bien beau les formations, opportunités et tout ça mais moi ce qui m'intéresse c'est le salaire, comment est il ?

Julia
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations pour TECHNI INDUSTRIE sont négatives, soulignant des problèmes d'organisation, de relations avec la direction et de manque de reconnaissance des employés.
Quelles sont vos expériences avec l'organisation et la gestion de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés avec la direction ou avez-vous été reconnu pour votre travail ?

Tintin

aucune reconnaissance des salariés qui font la richesse de l'entreprise.
enorme decalage entre les cadres (premiere ligne autour de la direction) et le reste des salariés.
trop de copinage => il faut etre de la famille ou amis pour avoir un bon poste. Un element extérieur ne pourra pas faire sa place et on ne le considerera pas.. meme si il a de la valeur.
organisation assez claire au contraire : tout est dans les mains de 3 personnes. le reste ne fait qu'exécuter.. et surtout la pour se faire exploiter et engueuler

Thomas
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise TECHNI INDUSTRIE recherche un chef d'équipe en chaudronnerie pour assister le chef d'atelier dans la gestion de la production, en veillant au respect des exigences de productivité, qualité, coûts, sécurité et délais.

Pourriez-vous nous en dire plus sur les responsabilités spécifiques de ce poste ? Quelles sont les compétences et l'expérience requises pour réussir dans ce rôle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-19

Mauvaise entreprise pas de sécurité et exploite les salariés

Mathys

Et comment sont les relations entre les salariés ? Ils s'entreaident ou pas vraiment ?

albator
Date de l'expérience: 2022-07-07

aucun respect des salariés. se faire gueuler dessus a longueur de journée. salaires bas sauf pour les dirigeants qui ne s'en cachent pas (voitures de luxe)

Alban

L'entreprise offre-t-elle d'autres primes non salariales ? par exemple, des repas chauds ? ou une carte de gym?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

oui
Date de l'expérience: 2022-07-05

Franchement, je déconseille à tout le monde de venir chez Techni industrie, leurs point fort, je pense, c'est la désorganisation. Les grands chefs crient sur les petits chefs qui crient sur les ouvriers sachez qu'on ne vous diras jamais que vous faites du bon boulot, par contre si c'est mal fais préparer vous à vous faire aboyer déçue . Si vous n'êtes pas bien vue par la direction, vous n'avez aucune chance d'évoluer. De plus, si vous voulez une augmentation, ça ne sert à rien d'aller voir la RH, car ce n'est pas elle qui gère ça, vous devez directement aller voir le PDG et chialer pour avoir 2 € en plus par mois.

sauf pour la famille et les amis....

Anthony

Bref, l'organisation et l'ambiance ne sont pas conviviales ?

c'est vrais

Date de l'expérience: 2021-08-07

La personne en charge des ressource humaine a du ce (supprimé par l'administrateur) de travail.
Elle ne fait pas visiter l'entreprise car ce n'est pas son rôle ,mais elle porte un jugement de vous en 5 minutes d'entretien et vous prend pour de la (supprimé par l'administrateur) car vous ne savez pas bien vous exprimer.
Elle est juste là pour l,image de la société qui a des gros problèmes pour garder et recruter son personnel.

François

Quelqu'un peut-il vous dire combien vous gagnez en tant que conseiller ou chef d'équipe ?

Il n y a pas de barème.
Il faut avoir le physique d'un videur ou rubyman

Morgan

Il y a des Horaires de travail flexibles ou 8-16 ? Comment est l'ambiance générale dans le département ?

neuneu

vous devez faire passer votre travail avant votre vie perso.... sans aucun retour de l'entreprise

Morgan

Vous voulez dire qu'un employé n'a pas de vie personnelle ? Y a-t-il des heures supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2021-08-01
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans TECHNI INDUSTRIE: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
TECHNI INDUSTRIE est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
A éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Combien d'années d'expérience en production TECHNI INDUSTRIE possède -elle ?

Environ 30ans mais depuis 10 ans il perde leur meilleur ouvrier car les nouveaux patrons sont là pour le chiffre d affaires et non pas de respect pour leur petit ouvrier

Marc

Est-il possible de vous embaucher à nouveau?

Non.
Toutes les personnes qui sont partis de l'entreprise ne reviennent pas elles sont trouvées beaucoup mieux

Thomas

Quelle est la raison précise pour laquelle ils ne veulent pas retourner dans l'entreprise ?

Pour répondre à votre question
Il faut lire les commentaires sur gowork
Sur indee et Google avis
Ils sont tous identiques et vraie de part mon expérience de 10ans chez TECHNI INDUSTRIE

gaelle

S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il y a une prime annuelle pour les employés et quel est le pourcentage des revenus annuels ?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-03-03

Contrat de 35h, avec des heures sup à faire en permanence (jusqu'à 46h) à cause du manque de personnel, en même temps l'entreprise ne fait pas d'effort pour que les personnes restent. Augmentation? ça n'existe pas. On vous demande de faire passer le travail avant la vie privée. Le CE ne donne rien car la direction refuse d'aider le CE. Du coup pas d'avantage pour les salariés. Une ancienne entreprise familiale qui a perdu ses valeurs au fur et à mesure de son expansion. Le manque de personnel rend le travail laborieux et peu motivant, la direction, avec qui le dialogue social est rompu . Condition psychologique de travail difficile, pression au niveau des équipes par la direction et des agents de maîtrise, peu de respect et de considération pour les salariés qui sont considérés comme des biens de consommation.

Prime d'objectifs pour les grands chefs

Le climat social, la gestion du personnel

Clementine

Pourquoi la direction ne veut-elle pas embaucher plus d'employés ?

Bonjour
L'entreprise n,a une pas une bonne réputation dans les sociétés interim ,ils préfèrent prendre du personnel polonaise ou Roumaine

Morgane

Et les repas, y a-t-il un coin cuisine ou une cantine ?

Julie

En quoi aimeriez-vous être formé en plus ?

Alexis

Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions de travail dans l'entreprise TECHNI INDUSTRIE ? Y a-t-il des avantages ?

Maxence

Qu'est-ce qui est sale ? La cantine dans TECHNI INDUSTRIE ?

Oui les deux entreprises sanitaires et les différents locaux pou manger (micro ondes sales pas de frigo pas d,eau pas de chauffage)

Laurine

quelles langues et à quel niveau sont exigées dans l'entreprise ? Quelle est la masse salariale ?

Date de l'expérience: 2021-03-01

Manque de respect

Ils écrivent que TECHNI INDUSTRIE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise MONSIEUR JEAN PIERRE CULIOLI l'offre également?

Est-ce que quelqu'un dans TECHNI INDUSTRIE utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 3000 €. Offrent-ils un salaire similaire à TECHNI INDUSTRIE?

Avez-vous des informations sur cette entreprise? Ils offrent mutuelle a tous?

Bonsoir, on a un poste bien rémunéré. Voulez-vous l'obtenir? C'est possible, envoyez-nous votre candidature via poleemploi. Bonne chance.

william

Combien vais-je gagner en tant que technicienne de maintenance industrielle dans TECHNI INDUSTRIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2700.

brigitte

1900 est une telle moyenne, mais à TECHNI INDUSTRIE ils paient 1666. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/monteuse.

william

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

TECHNI INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Soudeur / Soudeuse Metal Active Gas -MAG, Soudeur / Soudeuse Metal Active Gas -MAG (10.15 € a 14 €/heure), Opérateur / Opératrice sur machine à découper au laser avec Commande Numérique -CN (10.15 € a 12 €/heure)

Les personnes qui travaillent à TECHNI INDUSTRIE sont contents des conditions de travail.

Un autre recrutement chez TECHNI INDUSTRIE, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZQXZChef D'atelier En Chaudronnerie (H/F).

L'entreprise TECHNI INDUSTRIE recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.

TECHNI INDUSTRIE Questions fréquentes