VENDOME FORMATION CADRES

Éducation
Évaluation 4.2/5

Avis VENDOME FORMATION CADRES

4.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VENDOME FORMATION CADRES ?

Que voulez-vous savoir sur VENDOME FORMATION CADRES ?

Selly
Date de l'expérience: 2022-01-27

Organisme de formation avec de vraies personnes qui vous accompagne. Formation pertinente et utile.
A recommander si vous cherchez de l'humain.

Selly

Je ne sais pas s'ils en font je n'ai pas demandé et il y a différente durée de formation. Appelez les : 01 73 19 11 57

Jean-Noël

Merci. Sais-tu si la formation qui dure plus court est plus intense ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-09-18

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de la formation offerte par l'entreprise Vendome Formation Cadres. Cependant, un utilisateur a mentionné son mécontentement quant au suivi et a souligné qu'il était moins cher de payer directement sur le site plutôt que via l'école. Quel a été votre expérience avec le suivi de la formation et les tarifs proposés par Vendome Formation Cadres ?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Ma formation s'est très bien passée et j'ai été très bien accompagné.

Yves

Merci pour l'information!!! pendant combien avez vous fait cette formation? Est ce qu'une attestation vous ait livré à la fin?

Michel

Yves, pour vous répondre, ma formation était sur 12 semaines et j'ai effectivement reçu une attestation en fin de formation.

Yves

En principe une bonne formation dure combien de semaine ? Avez vous ete rapide dans votre formation comparer a d'autre ?

Michel

Il propose plusieurs formule de formation avec des durées différentes. Ma formation était complète et très claire, j'ai pu progresser rapidement. Je pense que le mieux reste de les contacter par vous même, et de leurs poser toutes vos questions. ils sont réactifs et agréables.

Yves

Merci du retour mais est ce que vous pouvez nous passer le numéro de cette entreprise?

Voici leur numéro : 01 73 19 11 57

Michel

Voici leur numéro de téléphone : 01 73 19 11 57. Vous verrez ils sont professionnels et à l'écoute.

Mélissa C.
Date de l'expérience: 2022-06-10

Je ne sais pas si mon précédent avis a fonctionné car je ne le vois pas. Je disais donc, équipe pédagogique vraiment soucieuse de la réussite de ses « élèves ». Moi j’en ai tiré de nombreux bénéfices.

Roselyne

Après avoir terminé le cours, avez-vous réussi à obtenir un emploi dans la profession que vous vouliez?

Mélissa Cosgun
Date de l'expérience: 2022-06-09

Belle rencontre avec équipe pédagogique sérieuse et rigoureuse. Progrès notables dans la spécialité choisie.

Sophie&Billy33450
Date de l'expérience: 2022-06-16

C’était génial ! Une équipe très pédagogue et un accompagnement bien.
Jai adore j’ai même repris une formation chez eux que je commence bientôt

Patricia

Obtenez-vous un certificat après avoir terminé le cours? Est-ce reconnu sur le marché du travail ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-05-24

Pas de suivis, ils obligent à suivre d'autre formation que celle souhaitée. Les formations en langue sont faite sur un site qu'on peux en faite payé directement. La formation et beaucoup moin cher si on payé directement sur le site que via l'école.... très déçu

Lydia

Si je comprends bien on a vraiment pas de choix dans cet établissement? Est ce que les cours sont au moins intéressant? Cordialement

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de VENDOME FORMATION CADRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur VENDOME FORMATION CADRES?

VENDOME FORMATION CADRES Questions fréquentes