BAUDRY FROID

Saint-Pierre-d’Oléron
SIREN: 393934435 SIRET: 39393443500024 Téléphone: +33 5 46 47 02 57

Avis BAUDRY FROID, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BAUDRY FROID ?

Que voulez-vous savoir sur BAUDRY FROID ?

J'ai entendu dire que fabrication d'échangeurs de chaleur est l'un des domaines d'activité de BAUDRY FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

Repondez-moi est-ce que LE FROID MARENNAIS, comme BAUDRY FROID, ne produit que des chambres froides?

BAUDRY FROID contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il existe des entreprises similaires à BAUDRY FROID dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 2600 €, et comment est-ce ici?

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097BBQB

Les personnes travaillant dans la production d'équipements de réfrigération doivent-elles avoir des qualifications particulières?

Je me demande si BAUDRY FROID a un employé pour offrir tickets restaurants comme ARTIS?

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAUDRY FROID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que l'entreprise BAUDRY FROID à Saint-Pierre-d’Oléron offre des bonnes conditions? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un poste chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BAUDRY FROID provenant d'employés sur BAUDRY FROID. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

BAUDRY FROID recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148KLXLChargé D'affaires!

L'entreprise BAUDRY FROID recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Frigoriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BAUDRY FROID Questions fréquentes