LE FROID MARENNAIS

RUE DE VERDUN, 17320 MARENNES
SIREN: 434172573 SIRET: 43417257300017 Téléphone: +33 5 46 85 63 97

Avis LE FROID MARENNAIS

J'hésite à commencer à travailler pour LE FROID MARENNAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE FROID MARENNAIS ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

je trouve déplorable les relations commerciale avec le commerciale de marennes
on donne un rdv on ne viens pas, on n'appelle pas pour s'excuser, on rappelle pas les clients suite a des messages.

Pierre

Bonsoir et leur avez-vous envoyé un mails pour leur expliquer la situation?

fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz fait-elle partie de LE FROID MARENNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les équipes de quelle entreprise, BAUDRY FROID ou LE FROID MARENNAIS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Repondez-moi est-ce que BAUDRY FROID, comme LE FROID MARENNAIS, ne produit que des chambres froides?

Quelle entreprise est mieux gérée: L ECHAPPEE TOURISTIQUE ou LE FROID MARENNAIS à proximité?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LE FROID MARENNAIS?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

marie

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

thomas

434172573 je pense

marie

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-il vrai que LE FROID MARENNAIS s'occupe de fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz?

Le stage chez LE FROID MARENNAIS à Marennes a été enrichissant, les gens accueillant, un belle aventure humaine.

Savez-vous quelque chose sur LE FROID MARENNAIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

LE FROID MARENNAIS Questions fréquentes