PROVENCE PRIMEURS

2 PLACE CARNOT, 30127 BELLEGARDE
SIREN: 339982472 SIRET: 33998247200021

Avis PROVENCE PRIMEURS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROVENCE PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE PRIMEURS ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LE CHAMP ROUGE ou dans PROVENCE PRIMEURS?

Est-il vrai que PROVENCE PRIMEURS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? PROVENCE PRIMEURS ou CH TI PRIMEUR?

PROVENCE PRIMEURS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je suis diplômé d'université et j'ai entendu de bonnes critiques sur PROVENCE PRIMEURS. Recommandez-vous cette entreprise pour le début d'une carrière ? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de PROVENCE PRIMEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

lucas

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

léna

PROVENCE PRIMEURS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lucas

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Souhaitez-vous travailler chez PROVENCE PRIMEURS? n'hésitez pas à me contacter!

PROVENCE PRIMEURS recrute récemment pour des postes :

Télévendeur / Télévendeuse (H/F), COMMERCIAL FRUITS ET LEGUMES H/F

PROVENCE PRIMEURS est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Les personnes travaillant dans Implantéà reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que PROVENCE PRIMEURS l'assure aussi?

PROVENCE PRIMEURS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BDWGChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F).

L'entreprise PROVENCE PRIMEURS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROVENCE PRIMEURS Questions fréquentes