PROMOZONE

309 RUE DES CHASSELAS, 30127 BELLEGARDE

Avis PROMOZONE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROMOZONE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOZONE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-15

J'ai payé 372.50€ ma tondeuse autoportée le 3nov toujours pas reçu
C'est une (supprimé par l'administrateur) ma commande n'apparaît plus sur le site promo Zone j'ai porté plainte
Comment se fait-il que cet (supprimé par l'administrateur) a encore son site sur internet
Attention ne commandez rien sur promo Zone

Date de l'expérience: 2023-12-20

J’ai commandé une ps portal le 20 décembre 2023 a 200€ que je n’ai toujours pas reçue j’essaye d’envoyer des mails je n’ai aucune réponses jusqu’à encore aujourd’hui je trouve ça scandaleux il n’y a aucun numéro rien!!!

H
Date de l'expérience: 2024-01-03

Je souhaiterais avoir un contact téléphonique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-21

Commande non de suivi,ne répond pas aux mails

Roland

Ils n'ont pas de numéro de téléphone pour pouvoir les contacter de manière plus rapide ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

J’ai commandé une tondeuse et jamais de nlle et déjà payée?

Marie-Claire

Bonjour, et est-ce que ils vous ont donné une date à laquelle vous devriez recevoir votre tondeuse? Est-ce que c'est la première fois que vous passiez votre commande chez eux?

valentin
Date de l'expérience: 2024-04-09

Il semble y avoir un mécontentement général parmi les utilisateurs concernant le service client de l'entreprise PROMOZONE. Certains clients se plaignent de ne pas avoir reçu leurs commandes malgré des paiements effectués, et mentionnent le manque de suivi et de réponse de la part de l'entreprise. D'autres signalent des difficultés à contacter l'entreprise par e-mail ou par téléphone. Cette situation soulève des inquiétudes quant à la fiabilité du service clientèle de PROMOZONE. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec PROMOZONE ? Comment ces problèmes ont-ils été traités ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de PROMOZONE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de PROMOZONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en PROMOZONE, ils apprécient davantage les employés qu'en SARL CDIRECT PRO?

PROMOZONE offre aux employés des mutuelle comme dans SUD ALU?

Est-il vrai que PROMOZONE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezPROMOZONE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise PROMOZONE recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

PROMOZONE recherche actuellement un Dessinatrice.

PROMOZONE Questions fréquentes