SERBER 2 0

recrutement@serber.fr
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec SERBER 2 0 n’est pas vérifiée

Avis SERBER 2 0

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERBER 2 0.

3.6

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur SERBER 2 0 ?

Date de l'expérience: 2023-09-27
Résumé

D'après les commentaires, on peut constater que les utilisateurs ont eu une expérience très négative avec la société SERBER 2 0. Certains ont fait référence à un manque de sérieux, de suivi du chantier et de respect envers les clients. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Pouvez-vous détailler les problèmes que vous avez rencontrés ?

paularatouin@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-04-21

ne sont pas sérieux et laissent dans le bazar sauf pour les payer ...

jé eu des problèmes aussi avec eu.

Gisèle

@ Paula, tu es sérieuse ? Je voulais faire appel à cette société, mais j'hésite, en fait, ils ne font pas bien leur boulot ? Comment ils font le suivi du chantier ? Merci d'avance

Gisèle

Tu pourrais me dire quel genre de problèmes ? Ils proposent un service de bonne qualité selon toi ? Merci d'avance

carlos.sotr@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-05-05

Pas de sérieux et pas de suivi du chantier. Nous a mis dans la (supprimé par l'administrateur) ! Aucun respect du client et très cher. Ne pas faire travailler cette entreprise

Même expérience très négative avec cette entreprise

Charly

budget prévu non respecté? lorsque vous avez signé le contrat, vous ne saviez pas quels étaient les tarifs?

camorose@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-06-03

Très mauvaise expérience. Une entreprise qui n'est pas professionnelle et très mal organisée. Irrespect total des délais, erreurs, manque de coordination des équipes intervenantes.. A déconseillé fortement !

Clotilde

Bonjour, j'aimerais savoir qui dirige cette société ? EN fait, je voulais faire appel à cette société, car j'ai entendu qu'ils sont solides ? Vous pouvez me confirmer ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-14

Travaux de (supprimé par l'administrateur) Travaux soignés avec du personnel très gentil.

Eva

C'est très important pour moi de savoir si cette société respecte les délais. Merci de votre retour.

Travaux pas soignés, ont cassé des carreaux et abimé du matériel

Eva

Ils font quoi comme les travaux chez vous ??? C'est inadmissible, vraiment, je ne comprends pas... Vous avez porté plainte ? Vous avez signalé ça au patron ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-24

ouvriers ont commis des erreurs et dégas, cher et pas fiable sur délais

Date de l'expérience: 2022-08-24

Rien ne va bien avec eux

Olivier

salut, des erreurs graves ? Je voulais savoir s'ils ont fait une réparation où vous avez pris une autre société ? Vous pouvez clarifier, car je voulais faire confiance à cette entreprise. Merci

Quelle importance accordez-vous à l'expérience passée par rapport aux qualifications académiques dans le processus de recrutement chez SERBER 2 0 ?

SERBER 2 0 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries SERBER 2 0 ou MORGAND?

Bonsoir, recherchez-vous un emploi? Nous vous offrons un poste: Climaticien (H/F)

didier

Comment est le recrutement pour le poste agent de maintenance ici? Difficile d'y accéder?

françois

SERBER 2 0 est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

didier

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de SERBER 2 0? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous comment va SERBER 2 0? J'aimerais trouver un emploi chez eux.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez SERBER 2 0. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Êtes-vous de Saint-Médard-en-Jalles? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez SERBER 2 0.

L'entreprise SERBER 2 0 recrute à nouveau pour le poste de Plombière.