BLUE SOFT

Charenton-le-Pont
SIREN: 509107678 SIRET: 50910767800039 Téléphone: +33 1 53 48 59 10
Services de TI

Avis BLUE SOFT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BLUE SOFT ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE SOFT ?

Date de l'expérience: 2023-08-22

leurs avis concernant le travail

Nathan

Vous voulez les avis des employés ? Vous travaillez dans cette entreprise ?

Est-ce que BLUE SOFT propose une formation hors site ?

AL
Date de l'expérience: 2022-10-08

Une entreprise qui reste à taille humaine avec des présidents et managers toujours à l'écoute !

Capucine

Salut, je voulais savoir si les managers sont humains ? Ce n'est pas une usine à fric cette société ? Tu pourrais me dire si c'est plutôt une petite entreprise ou une corporation ? Merci pour ton aide

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lisa
Date de l'expérience: 2019-11-08

J'ai vu beaucoup de commentaires negatifs sur BLUE SOFT. Est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette entreprise? Qu'est-ce que s'y passe? J'espère que vous pouvez m'aider , j'attends votre commentaire, merci

Dorian
Date de l'expérience: 2023-11-22

Dans cette offre d'emploi de BLUE SOFT, ils recherchent un spécialiste de l'assurance avec une connaissance approfondie des produits d'épargne retraite et d'autres produits d'assurance tels que l'assurance vie, la prévoyance, les risques professionnels, etc. Mais pouvez-vous expliquer quelles sont les méthodes de travail utilisées dans cette entreprise ? Utilisent-ils le cycle V, Scrum, Safe ou une combinaison de ces méthodes ?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos BLUE SOFT. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Ils disent que HN SERVICES, situé à proximité de BLUE SOFT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Il y a des nouvelles chez BLUE SOFT à Charenton-le-Pont? Ils fassent le recrutement? J'y voudrais commencer à travailler. Si vous savez quelque chose, contactez-moi, svp.

Bonjour, quel est le salaire d'un développeur java à Charenton-le-Pont? Est-il supérieur ou égal à 4166 €? Merci de vos réponses!

BLUE SOFT de Charenton-le-Pont offre le 13ème Mois. Y a-t-il un développeur java au chômage?

Sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164970845W une très bonne offre est disponible.

Salut. Je viens d'appliquer sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165466989W. Je veux travailler au sein de cette entreprise. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Offrent-ils de bonnes conditions de travail ? J'attends votre retour. Merci de votre aide. Bonne journée

Un gros avantage est "mutuelle" de KONE. L'entreprise BLUE SOFT le donne-t-elle également?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en BLUE SOFT?

Quelles méthodes utilisez-vous dans BLUE SOFT pour augmenter votre immunité?

BLUE SOFT recrute récemment pour des postes :

DEVELOPPEUR JAVA EXP FACTURATION F/H (40 - 48 k€ brut annuel), Service Delivery Manager F/H (30 - 55 k€ brut annuel), INGENIEUR DE PRODUCTION MUREX F/H (45 - 60 k€ brut annuel)

Développeur PHP F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLUE SOFT.

Chez BLUE SOFT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Ruby On Rails F/H.

BLUE SOFT Questions fréquentes