GSF ATLAS

10 ALLEE JEAN BAPTISTE PREUX, 94140 ALFORTVILLE
SIREN: 439118449 SIRET: 43911844900057 Téléphone: +33 6 71 52 06 76
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GSF ATLAS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GSF ATLAS ?

Que voulez-vous savoir sur GSF ATLAS ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Bien pas mal

Florian

Mais recommandez-vous l'employé ? Etes-vous satisfait de GSF ?

jessica

Dites plus de détails sur GSF

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en GSF ATLAS ou REZ LE BRASILI?

Pouvez-vous dire que le travail dans GSF ATLAS et dans NZ NETTOYAGE est calme ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, GSF ATLAS ou C 9?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

GSF ATLAS nettoie les maisons et les appartements?

clementine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GSF ATLAS, en tant que cariste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

andréa

Chez GSF ATLAS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

clementine

C'est dommage, je pensais que dans GSF ATLAS est différent.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur GSF ATLAS. Nous attendons vos opinions!

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me répondre aux quelques questions? Je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de chef d'équipe chez GSF ATLAS. Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

GSF ATLAS recrute récemment pour des postes :

Agent de nettoyage Agroalimentaire, Chef d'équipe nettoyage H/F, Agent d'entretien H/F

GSF ATLAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BSPKOuvrier / Ouvrière Des Espaces Verts.

Voulez-vous devenir Agent De Services Propreté (H/F)? Postulez pour ce poste à Rungis.

GSF ATLAS Questions fréquentes