COUVERTURE ET TRADITION

La Ferté-Milon
SIREN: 522520238 SIRET: 52252023800018 Téléphone: +33 6 32 30 60 49

Avis COUVERTURE ET TRADITION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COUVERTURE ET TRADITION ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE ET TRADITION ?

Lux
Date de l'expérience: 2022-10-10

Fuyez cette entreprise courait très très vite

Caroline

@ Lux, sérieux ? Je voulais faire appel à cette entreprise cette semaine, peux-tu me dire ce qui se passe avec eux ? Adieu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-10

Il endort les gens avec ses belles paroles

Yvon

des belle paroles ? C'est une blague ?Tu as fait confiance à cette société ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-10-11

Super travail. Rapide efficace

max

Vous confirmez les autres avis sur cette entreprise. Est-ce qu'il y a plus de personnes contentes?

Parce que son travail ni fait ni à faire toujours des promesses pauvre client

max

salut, mais peux-tu clarifier ? C'est toi qui es pauvre client, car les travaux ne sont pas faits ? Peux-tu clarifier, car je ne comprends rien, je ne sais pas si je dois faire confiance à cette société ou pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COVID-19

COUVERTURE ET TRADITION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de COUVERTURE ET TRADITION. Quelqu'un peut le confirmer?

corentin

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec COUVERTURE ET TRADITION?

Pensez-vous que AUX 2 SOURCES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de COUVERTURE ET TRADITION?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans COUVERTURE ET TRADITION? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonjour,pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez l'entreprise COUVERTURE ET TRADITION? Je serai reconnaissant, merci pour votre aide.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez COUVERTURE ET TRADITION? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

COUVERTURE ET TRADITION Questions fréquentes